Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Encore une nouvelle! [1177]
dnanny
31-07-2007 à 14h20
Acceder au profil du membre
!

J'ai enfin une Map:on me l'a offerte ce weekend pour mes 34 ans(voilà comme ça vous savez mon age et mon signe astro!!!).J'ai 2 enfants de 7 et 10 ans(des males:ça mange plein de pain ces petites choses là!!!)et j'en accueille 3 autre de 0 à 3 ans car je suis assistante maternelle agréée(et eux aussi ils ont bon appétit!!!).

Les premiers pains ont eu du succès,j'ai donc trouvé le bon filon pour nourrir tout le monde,et avec toutes les farines que l'on trouve maintenant,on a pas fini de se régaler(enfin,ça,ça sera dés que je maitriserai vraiment bien la chose!!!).

J'ai déjà appris plein de choses sur ce forum,qui me plait bien car au moins les discussions ne sont pas appretées,on arrive à l'essentiel sans trop de chichis et comme ça on a sa réponse!!!

D'ailleurs,ce post est bien assez long comme ça!!!

Alors à bientot en discussion!

Sylvaine, 340 msg, 44 ans. Guerande (FR-44). Miam miam!!!Biffie KH1171,TH farceur+Moulinex Homebread KS.
 Citer Alerter [10092]
jean-christophe
31-07-2007 à 14h25
Bienvenue !

avec 5 petites bouches, il va etre facile d'ecouler de la brioche !

(et merci pour ne pas avoir posé de question dans ta présentation !)

Jean-christophe, Webmaitre,323 msg, 54 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Technicien du site
 Citer Alerter [10093]
publicité
31-07-2007 à 14h25
Lien commercial -27-

mamoune
31-07-2007 à 15h12
bienvenue à toi et aux petits estomacs qui vont dévorer tes préparations.

Sylvie, 472 msg, 59 ans. Cholet (FR-49). MAP - Riviera et Bar QD 786 A (th 59 / 60)
Alerter [10098]
3 messages.    - Encore une nouvelle! - Lu 1537 fois. [1177]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168