Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
9 messages.    - RECHERCHE TICKET DE CAISSE MAP [1516]
Superannegap
11-10-2007 à 15h53
AU SECOURS ! j'ai acheté ma map en septembre dernier à LIDL. C'est une map BIFINETT KH1171 et elle vient de tomber en panne. Elle est garantie 3 ans mais à condition d'avoir le ticket de caisse !!! que je n'ai plus évidemment ! Si quelqu'un pourrait me donner un coup de main, ça serait génial parce que je suis vexée à mort de devoir payer aussi cher voir plus pour la faire réparer !

MERCI D'AVANCE !

Anonyme, 1 msg, (FR).
 Citer Alerter [13054]
Michel-47
11-10-2007 à 18h53
Acceder au profil du membre
Pourquoi "évidemment" ?
Je crains que ton étourderie ne te contraigne à devoir payer la réparation ! Quel coup de main pourrait-on donner en effet sans se trouver soi-même, en cas d'avarie dans les trois ans à venir,confronté au même problème ? Mille regrets mais je ne peux que conseiller de TOUJOURS GARDER SOIGNEUSEMENT LE TICKET DE CAISSE des grandes surfaces et même FAIRE ÉTABLIR UNE FACTURE, plus facile à classer et dont les caractères risquent moins de s'effacer avec le temps.

Anonyme, 344 msg, (FR).
 Citer Alerter [13065]
publicité
11-10-2007 à 18h53

marie
12-10-2007 à 12h44
mieux: scotcher le ticket de caisse sous la machine à pain (la chaine hifi, la tv, le frigo...)

Marie, Webmaitre,649 msg, 53 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Votre hotesse sur ce site.
 Citer Alerter [13075]
calou1h
13-10-2007 à 21h43
, j'ai eu le même problème au mois d'Août avec ma map QUIGG de chez Aldi et j'ai quand même appelé le SAV qui m'a très bien reçu. Quand je lui ai annonçé que malheureusement je n'avais plus le ticket et que je l'avais acheté au mois de Mars, il n'en a pas tenu compte et j'ai pu avoir une cuve neuve car la mienne avait des problèmes au niveau de l'engrennage.
Donc je pense que tu devrais tenté ta chance quand même...on ne sait jamais!!;-)

Pascale, 1126 msg, 53 ans. St Germain (FR-10). Machine Q.U.I.G.G
 Citer Alerter [13085]
druide
08-01-2008 à 09h50
le meilleur moyen est de faire des photocopies de ses tickets de caisse. Jamais effacé et toujours dispo

Frederic, 57 msg, 41 ans. Nantes (FR-44). unic line bb8
 Citer Alerter [14298]
Michel-47
08-01-2008 à 12h45
Pour reprendre l'argument de Calou, j'ai eu récemment une expérience similaire. Alors que j'avais oublié de prendre avec moi le ticket de caisse pour un échange, l'employée d'une grande surface a bien voulu faire des recherches et a pu établir un double du ticket de caisse ce qui a permis l'échange (ceci car je connaissais la date précise de l'achat et que j'avais utlilisé une carte bancaire que j'ai pu montrer pour vérification). Mais le mieux reste évidemment de conserver soigneusement le précieux ticket de caisse

Anonyme, 344 msg, (FR).
 Citer Alerter [14303]
mona-val
02-02-2008 à 09h35
Inutile de faire des frais. J'ai acheté la même machine en septembre 2006 et depuis elle e été réparée 3 fois (sous garantie) elle ne fonctionne toujours pas. Lidl est d'accord pour me la rembourser avec le ticket de caisse MAIS il est devenu illisible. J'ai demandé à la société qui a tenté les réparations de m'envoyer une copie des tickets et des fiches de réparation mais elle refuse. Donc imposible d'avoir le remboursement. J'ai donc déposé la machine à la déchetterie.

Marisa, 2 msg, Waterloo (BE-14).
 Citer Alerter [14991]
titanne
02-02-2008 à 10h46
on retient donc qu'il faut se faire des photocop de nos tickets de caisse.

Anne, 220 msg, 50 ans. St Nazaire (FR-44). MAP : R&B toute neuve
 Citer Alerter [14993]
publicité
02-02-2008 à 10h46
Lien commercial -27-

nadine77
18-05-2008 à 21h39
je confirme pour l'avoir fait que dans certaines grandes enseignes( au moins auchan et carrefour) avec le montant exact du ticket de caisse et la date,(j'ai regardé tout bêtement mon relevé bancaire) on obtient un duplicata de son ticket et ce pendant 1 an.
c'était justement pour réparer ma MAP dont j'avais jeté le ticket de caisse !

Nadine, 34 msg, 59 ans. Melun (FR-77).
Alerter [16254]
9 messages.    - RECHERCHE TICKET DE CAISSE MAP - Lu 10605 fois. [1516]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168