Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
26 messages.   1 2 3   - Les photos [281]

04-07-2007 à 21h16
'soir M'dame Calou... Tout ce que je sais C qu'avec Picasa tt se fait tout seul.. Sont pas belles mes photos ?? Parce que moi je n'aime pas me prendre la tête avec l'ordi., donc moins j'en ai à faire et à apprendre mieux je me porte !!

Membre710, 2567 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Tout ce que je sais C qu\'avec Picasa tt se fait tout seul.. Sont pas belles mes photos ?? Parce que moi je n\'aime pas me prendre la tête avec l\'ordi.,...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [8075]
calou1h
04-07-2007 à 21h25
Acceder au profil du membre
C'est vrai que pour moi ce n'est pas un problème,je suis à longueur de temps sur ce genre de programme d'où la facilité, c'est le métier qui veut ça!!

Pascale, 1126 msg, 53 ans. St Germain (FR-10). Machine Q.U.I.G.G
 Citer Alerter [8076]
publicité
04-07-2007 à 21h25

05-07-2007 à 01h07
Ah bin voilà la raison... Je me disais aussi... Maaaame Calou doit avoir une vie secrète !!

Membre710, 2567 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
doit avoir une vie secrète !!  Citer Alerter [8123]
calou1h
05-07-2007 à 19h35
Pourquoi ça Clo?? Je ne comprends pas tout...c'est mon métier infographiste, à moins que tu rigolais...comme dab...lol!!

Pascale, 1126 msg, 53 ans. St Germain (FR-10). Machine Q.U.I.G.G
 Je ne comprends pas tout...c\\'est mon métier infographiste, à moins que tu rigolais...comme dab...lol!![/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [8167]
jean-christophe
10-07-2007 à 10h48
effectivement, c'est variable selon le moment et la frequentation du serveur.

Personnellement, à 640x480, je n'ai pas rencontré de probleme.

Jean-christophe, Webmaitre,323 msg, 54 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Technicien du site
 Citer Alerter [8544]
titou
10-07-2007 à 16h55

Olivier, 154 msg, 55 ans. Bellegarde Sur Valserine (FR-01). www.e-monsite.com/boulangerieplus/
 Citer Alerter [8565]

Message modifié le 2007-07-12 15:49:22 par jean-christophe.
Claudine
11-07-2007 à 10h43

Mamoune,  Ce matin  ça a marché pendant quelques minutes et puis plus rien !!!!!   Je viens de mettre des photos sur Wigiwing de Christophe Lambert et aucun problème idem pour mes galeries et le club du scottish terrier.En plus toutes ces manipulations sont très pénibles et quelle perte de temps pour rien,enfin j'espère que c'est momentané !!!!!!!Posté par Claudine

Claudine, Modérateur,1596 msg, Paris 01 (FR-75).
 Citer Alerter [8681]
jean-christophe
11-07-2007 à 11h20

Bon. Je fais un essai d'insertion d'une photo située sur un site externe (la petite poulie). Je clique sur la petite icone representant un arbre..." rel="lightbox[page]">

Claudine, j'ai du mal à comprendre: c'est sur 'machine à pain"' que tu as mis des photos de Christophe Lambert ?

Bon. Je fais un essai d'insertion d'une photo située sur un site externe (la petite poulie). Je clique sur la petite icone representant un arbre.

Maintenant, j'insere une image se trouvant sur mon disque dur. Je clique parcourir et j'en choisis une faisant environ 640pix (la brioche)

Quant aux pseudos en doublon, ils ont disparu. J'ai passé 3 heures à les renommer. Si vous n'arrivez plus à vous connecter au site, cliquez "redemander mot de passe" en indiquant votre adresse mail. Vous obtiendrez votre nouveau pseudo (généralement, l'ancien + n° de departement).

Enfin, je n'ai jamais parlé de tags genre [url], [img]... Cela s'appelle du BBcode, cela n'a pas d'utilité ici puisque l'editeur est wysiwyg.

Jean-christophe, Webmaitre,323 msg, 54 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Technicien du site

Bon. Je fais un essai d\'insertion d\'une photo située sur un site externe (la petite poulie). Je clique sur la petite icone representant un arbre.  Citer
Alerter [8682]
Claudine
11-07-2007 à 12h00

Jean Christophe,         Mais non je n'ai pas mis des photos de Christophe lambert,j'ai mis des photos d'objets à donnés sur le site Wigiwig que Christophe vient de créer et qui permet aux gens de donner des choses dont ils ne se servent plus et qui peuvent encore ètre utilisées.Tout ça pour te dire que l'anomalie ne vient pas de mes photos.Voilà, c'est concis je crois.Enfin si tu as fait le nécessaire pour le site,on va pouvoir mettre nos photos de pains et brioches,Merci et bonne journéePosté par Claudine

.

Claudine, Modérateur,1596 msg, Paris 01 (FR-75).
 Citer Alerter [8687]
publicité
11-07-2007 à 12h00
Lien commercial -27-

ideoblc
13-07-2007 à 08h07

test photos :

Anonyme, 44 msg, 39 ans. Seoul (OTH-28). ideoblc.free.fr/

Alerter [8862]
26 messages.   1 2 3   - Les photos - Lu 15168 fois. [281]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168