Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
26 messages.      1 2 3 - Les photos [281]
jean-christophe
13-07-2007 à 10h29
Acceder au profil du membre
Ideoblc: avec l'icone "arbre", tu as indiqué l'url d'images se trouvant sur imageshackus; Dans ce cas, les images sont lues, au moment de l'affichage de cette page, depuis le serveur de imageshackus.

La taille importe donc peu (il ne s'agit pas de telecharger des images sur le serveur de machine-a-pain.fr), sauf que :

- des images tres larges (plus de 800pix) deformeront l'affichage des messages et obligeront à un scrolling horizontal;

- le temps d'affichage d'une discussion contenant beaucoup d'images peut depasser le temps limite et faire que la page ne s'affiche pas en entier.

DONC : si vous indiquez des images provenant d'autres endroits du net, veiller à ce qu'elles ne soient pas trop grandes, et respectez les droits d'auteur.

Ideoblc: tes 4 images ont des tailles ideales.

@ Clo : tout s'explique. Retrouve le msg où ta banniere posait probleme, et on trouvera la raison.

Tu as donné plus 3 liens images, seul le premier fonctionne. Les 2 suivants sont des liens qui sont rewrités, et on tombe sur une page html dont je donne le source complet et petit en copie d'ecran.

La seul but de te montrer ce source est de prouver qu'il s'agit bien d'une page html, et non d'une simple image nue.

Jean-christophe, Webmaitre,323 msg, 54 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Technicien du site
La taille importe donc peu (il ne s\\'agit pas de telecharger des images sur le serveur de machine-a-pain.fr), sauf que :
- des images...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [8870]
Michel-47
01-08-2007 à 15h18
Avec mon Mac : je sélectionne la photo, j'indique que je veux l'envoyer par mail. J'ai le choix entre 4

tailles : petite (240 x 320 > 63 K°), moyenne (640x480 > 122 K°), grande (1280x960 > 414 K°) ou

taille maximale (2,8 M°). Je clique sur l'option 2 et je sélectionne ce fichier pour l'insérer à ma réponse.

(voir mon msg de ce jour sur ingrédients). Aucune manip compliquée et aucun problème.

Anonyme, 344 msg, (FR).
 Citer Alerter [10168]
publicité
01-08-2007 à 15h18

chichi
04-08-2007 à 07h54

Je fais 3 essais: 3 photos d'un Blog de Google

et 3 essais avec un site classique:

Conclusion: Blogger protège ses données, cela se voit dans les adresses URL, où l'on arrive dans un gigantesque réservoir de fichiers, avec des clés de sécurité. Pour envoyer plusieurs photos, j'ouvre Paint et je fais un collage spécial avec les photos que je veux publier sur ce site, je sauvegarde le fichier en jpg, et je l'ajoute avec le dialogue prévu. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.

Jean-claude, 170 msg, 65 ans. Verviers (BE-48). MAP R&B QD790A (TH 59) alias Désirée - boulangerie-belge.blogspot.com/
 Citer Alerter [10327]
mamoune
06-08-2007 à 09h35
Chichi si je ne me trompe.....photos de Cuba ..... Cuba et la salsa... ma grande passion !

Sylvie, 472 msg, 59 ans. Cholet (FR-49). MAP - Riviera et Bar QD 786 A (th 59 / 60)
 Citer Alerter [10414]
Adnem
22-05-2010 à 13h29
Help !!!!

Je suis pas très douée, comme je peux insérer une photo localisée sur mon disque dur ?
Je vois bien le lien pour insérer une photo qui provient d'internet, mais ce n'est pas le cas des miennes...

Merci de votre aide !!
Adnem.

Adnem, 26 msg, 41 ans. Marseille (FR-13).
 Citer Alerter [22492]
Annie71
22-05-2010 à 14h53
Adnem,
Moi j'ai un macintosh (apple), mais je pense que pour un PC, ce n'est pas très différent. Tu cliques sur "parcourir" (en bas du cadre du message, dans la partie réservée à l'image). A ce moment, en principe, ton ordi te propose de choisir dans tes dossiers, et comme, bien sûr, tu as repéré d'avance () le dossier où se situait la photo que tu veux insérer, tu cliques sur "choisir" quand tu vois celle-ci s'afficher. Encore mieux, tu vas dans ton dossier ("images" ou autre) et tu dupliques la photo sur le bureau. Comme ça, tu la trouveras encore plus facilement au moment de "parcourir".
Attention cependant, il faut auparavant que tu "rognes" ta photo ou que tu la corriges avec un logiciel d'images pour en diminuer le "poids" (pas plus de 300 ko), sinon elle ne passera pas.
A ta souris !

Annie, 388 msg, 72 ans. Macon (FR-71).
 Citer Alerter [22493]
publicité
22-05-2010 à 14h53
Lien commercial -27-

Adnem
22-05-2010 à 22h38
Bien sûr, merci, le cadre en bas du message pour mettre une image est tellement gros que je l'avais pas vu

Désolée

Adnem, 26 msg, 41 ans. Marseille (FR-13).
Alerter [22496]
26 messages.      1 2 3 - Les photos - Lu 15168 fois. [281]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --