Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - TBLV (TropBonLaVie), c'est moi [1598]
TropBonLaVie
05-11-2007 à 23h20
tout le monde,
Je vais enfin me décider à commander au père noel (merci Papa/Maman) une MAP.
Nous sommes 5 à la maiosn, mes enfants ont beau êtres tout jeunes, ils dévorent le pain, surtout quand je vais à la bonne boulangerie artisanale à 10km (j'ai une autre boulangerie à 500m).
Mes finances s'en porteront certainement mieux, c'est comme dans tout, faut investire au départ puis progressivement, on le récupère.

Au fait, j'ai 36 ans, je suis Belge, infirmière temps plein (donc horaires des "3/8") , mon mari travaille par permanances de 24h donc est plus souvent à la maiosn que moi, et les enfants......

1 grand garçon de 5,5 ans,
1 grand garçon aussi de 4 ans
1 grande fille (NAN, Moi, je suis plus une petite fille, je suis grande aussi, comme mes frères) au caractère bien trempé de tout juste 3 ans.

durant le mois qui va s'écouler, je ne saurais pas venir beaucoup, mais après, je viendrai pas mal squatter. Je vous expliquerai pourquoi jar après.

Si je peux déjà demander des conseils....?

-principalement des pains gris, mais aussi des spéciaux (et du pain d'épice pour les enfants, ils adoooorent et je déteste), et quand même des blancs pour mes parents (c'est quand même eux qui vont me l'ofrire.... normalement.... ou en tout cas, bien participer)
-longue durée d'anticipation du programme,
-possibilité de 1 grand ou deux petits dans la même MAP,
-Ajout d'éléments (fruits secs et Cie)
-bons services après ventes,
-solide,
-facile à manipuler, à comprendre, à nettoyer,
-le plus silencieux possible,
-d'autres programmes comme les confitures et si il existe encore autre chose.

Merciiiiii

Anonyme, 8 msg, (FR).
Alerter [13559]
Un seul message     - TBLV (TropBonLaVie), c'est moi - Lu 858 fois. [1598]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat