Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
46 messages.      1 2 3 4 5   - Trop de publicités [424]
dnanny
22-08-2007 à 15h52
Acceder au profil du membre

"- pagination : chaque ecran ne contiendra que 20 messages (+/-), donc moins ourd à charger "

Bonne idée car comme apparemment nous sommes tous bavards,nous pourrons directement accéder au moment de la discussion qui nous interesse.

Euh la deuxième idée est surement bonne aussiJ'entrevois de quoi il est question mais je ne sais pas à quel type correspondent les termes employés.

Ah!Au fait:les liens verts étaient là ce matin(j'ai imprimé une recette ils sont bien là!!!) mais plus cet après-midi

Sylvaine, 340 msg, 44 ans. Guerande (FR-44). Miam miam!!!Biffie KH1171,TH farceur+Moulinex Homebread KS.

Bonne idée car comme apparemment nous sommes tous bavards,nous pourrons directement accéder au moment de la discussion qui nous interesse.

Euh la deuxième idée est...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer

Alerter [11632]

22-08-2007 à 20h40
Eh bé pardon tu n'y as pas été de main morte Jean Christophe avec les pubs !! depuis hier pour 3 lignes 5 mots verts !! De la pub pour les cas_inos en ligne, pour les renc_ontre sans tabou,  pour du cré_dit, pour les pa_ges jau_nes ça tombe comme à Gravelotte et mm plus ! C'est tout de même un peu abusif !!!

Membre710, 2567 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [11662]
publicité
22-08-2007 à 20h40

jean-christophe
23-08-2007 à 10h44
oui, il faut que je mette des mots, tels ceux que tu as listé, pour filtrer ces pubs. Ca ne garantie pas que les pubs restantes seront bien ciblées "machine à pain", mais au moins on sera débarrassé des pubs pour les sites baise-couillon.

Normalement, hier j'avais deja filtré "rencontre".

Jean-christophe, Webmaitre,323 msg, 54 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Technicien du site
Normalement, hier j\\'avais deja filtré \"rencontre\".
[/cite]', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [11707]
Claudine
23-08-2007 à 11h32
Jean Christophe,oui, car ces pub sont très pénibles,on ne peut mème plus écrire un texte tranquillement ni lire les messages du site entièrement,là c'est énorme!!!

Claudine, Modérateur,1596 msg, Paris 01 (FR-75).
[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [11708]
mamoune
23-08-2007 à 18h15
oui très très pénible en effet... cela freine à venir maintenant .... !

Sylvie, 472 msg, 59 ans. Cholet (FR-49). MAP - Riviera et Bar QD 786 A (th 59 / 60)
cela freine à venir maintenant .... !
[/cite]', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [11722]

28-08-2007 à 05h40
Ah ah ah elle est trop bonne celle-là.. ravie de savoir que le 22 tu as filtré "rencontres" ! Je me demande comment ça se fait qu'elle est encore présente aujourd'hui le 28 à 5 h 39 .. T'as pas dû trop bien le faire !!

ravie de savoir que le 22 tu as filtré "rencontres" ! Je me demande comment ça se fait qu\'elle est encore présente aujourd\'hui le 28 à 5 h 39 .. T\'as pas dû trop bien le faire !!  Citer Alerter [11912]
jean-christophe
28-08-2007 à 09h27

Clo, pourquoi chercherait-on toujours à te rouler ?
Plus simplement, j'ai parametré l'affichage de ces pubs avec le mot "rencontre", et je comprends ce matin que la forme plurielle n'en est pas deduite. Je la rajoute dans les filtres, et si ça ne marche pas de suite, c'est qu'il faut quelques heures pour que ce mot soit pris en compte.

Jean-christophe, Webmaitre,323 msg, 54 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Technicien du site
 Citer Alerter [11921]

28-08-2007 à 13h38
M'enfin je n'ai jamais parlé de ça je ne suis pas parano !! Je constate seulement que le boulot que tu dis avoir fait ne l'a pas été bien ! Un peu de jugeotte t'aurait permis de comprendre que "rencontre ou rencontres" te sortirait la mm pub ! Depuis Mars que je fréquente ce forum il n'y a pas un jour où il n'y ait pas de bugs..!!Si tu crois que C intéressant de se taper un forum rempli de bug et de pubs à ne plus savoir qu'écrire, le moindre mot en déclenchant des tonnes, éh bé tu te gourres fillette, fillette, ce que tu te gourres !

Citer Alerter [11940]
Claudine
28-08-2007 à 14h05

Mais c'est Greco....à force de parler de pub,on regarde,c'est vrai que hormis certaines il y a des pub valables et il faut bien admettre que c'est idem sur tous les sites,mieux vaut un site qui marche grâce à la pub qu'un site qui meurt faute de pub!!!c'est une façon plus sympa de voir les choses alors vivons gaiement notre époque,celle de la pub!!!!!

Claudine, Modérateur,1596 msg, Paris 01 (FR-75).
 Citer Alerter [11942]
publicité
28-08-2007 à 14h05
Lien commercial -27-

Alain5
12-12-2007 à 18h59
oui c'est vraiment dommage ce site est pollue de publicites ,les autres sites en ont certainement autant mais on ne nous les imnpose pas de facon aussi redibitoire et indigeste

Anonyme, 404 msg, (FR).
 Citer Alerter [13912]
46 messages.      1 2 3 4 5   - Trop de publicités - Lu 59015 fois. [424]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168