Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
19 messages.   1 2 - MACHINE À PAIN POUR PAIN SANS GLUTEN [1893]
Nell333
29-11-2013 à 20h40
oui car c est a peu pres la meme chose qu un pain rapide mais je trouve que ça ne melange pas longtemps

Francine, 149 msg, 62 ans. Marchin (BE-45). francine despagnefr@hotmail.com
 Citer Alerter [27568]
Claudette
29-11-2013 à 20h47
Acceder au profil du membre
Je te mets des liens vers ce que j'ai pu trouver pour obtenir un bon pain en machine à pain :

recette pain sans gluten n° 1

pain sans gluten n° 2

et, si tu veux tenter au four :

pain sans gluten n° 3

Claudine, Modérateur,4041 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [27569]
publicité
29-11-2013 à 20h47

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Nell333
29-11-2013 à 20h49
ok Merci beaucoup.Claudette

Citer Alerter [27570]
Nell333
02-12-2013 à 18h06
coucou Claudette , je voulais te dire j ai commande une nouvelle cuve et la pale pour ma pana, je suis allee chercher ça tantot, tu savais qu il livrait la cuve sans le dessous, c ad j ai la cuve avec un trou au lieu de l axe pour mettre la pale, je suis retournee au magasin et on m a dit que je devais preciser la cuve et je ne sais plus le nom mais forcement à peu pres 20 euros plus chere , voila c etait pour te mettre au courant , du moins ici en belgique , je n ai plus refait le pain sans gluten ma petite fille est malade donc venue chez nous bonne soiree

Citer Alerter [27578]
Claudette
02-12-2013 à 20h34
Ah non, je ne savais pas. Comme je n'ai jamais eu à changer la cuve de ma première Panasonic, évidemment je n'étais pas au courant. Eh bien, c'est bon à savoir çà.

Je ne me fais pas trop de souci car, avec ma nouvelle Panasonic, je ne pense pas que j'aurai à la changer car ils ont encore amélioré le revêtement.

J'ai ma machine depuis un an et la cuve est comme neuve.

Citer Alerter [27580]
Nell333
02-12-2013 à 20h44
je n ai pas change parcequ elle etait abimee mais pour avoir une pour le pain sans gluten de ma fille et une pour nous je trouve que c est plus facile et surtout plus sure!!

Citer Alerter [27582]
Claudette
02-12-2013 à 20h51
Oui, effectivement, je comprends. Mais çà fait cher quand même la cuve supplémentaire.

Citer Alerter [27583]
Nell333
02-12-2013 à 21h01
oui mais je me dis que ma prochaine map je preprendrai une pana donc je pourrai tjs jongler avec les deux

Citer Alerter [27584]
Jacoboy70
25-02-2015 à 11h31
à tous
Intolérant au gluten mon épouse et moi, nous aimerions faire notre pain sans gluten
nous même.
Nous possédons une machine à pain de marque MOULINEX (home broed) mais qui n'a pas de programmes pour cuire du pain sans gluten.
Est' il possible de cuire quand même en utilisant un programme qui pourrait se rapprocher d'une cuisson sans gluten et lequel?
Pour le moment j'utilise le programme 3 (temps complet de 3 heures 18mns) alors que j'ai lu des temps inférieurs jusqu'à 2 heures 10mns
Quand le cycle est terminé et que je le retire de la machine il me parait pas cuit à l'intérieur (mie humide)
Il est mangeable sans plus.
Je respecte les quantités mais si une ou un internaute aurait une recette facile je suis preneur et qui peut me donner une réponse à ma question je la remercie d'avance
Quelle farine utiliser pour un bon résultat?
D'avance je vous remercie pour toutes vos réponses
Cordialement
Jacoboy70

Anonyme, 1 msg, (FR-70).
 Citer Alerter [28270]
publicité
25-02-2015 à 11h31

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial -27-

Claudette
26-02-2015 à 12h08
Jacoboy et bienvenue à toi sur le forum

Personnellement, je ne fais pas de pain sans gluten. Aussi, j'ai trouvé plus judicieux de te mettre un lien pour la fabrication de ce pain. Cela te sera très utile car il regorge de plein d'informations intéressantes pour toi : Pain sans gluten

Et un lien également sur des recettes : recettes de pain sans gluten

J'ai regardé sur mes notices les différences dans les programmes. En ce qui concerne les programmes pour pain sans gluten sur mes deux Panasonic et ma Kenwood, il n'y a pas de préchauffage des ingrédients et il n'y a qu'un seul pétrissage et une seule levée puis la cuisson.

Essaie de trouver un programme qui s'en rapproche le plus.

Alerter [28272]
19 messages.   1 2 - MACHINE À PAIN POUR PAIN SANS GLUTEN - Lu 15864 fois. [1893]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...