Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Bonjour à tous, une nouvelle venue de la Savoie ! [1928]
maryposa
23-02-2008 à 17h03
Acceder au profil du membre
, je suis nouvelle sur votre beau forum que je consulte de temps en temps et je me suis décidée à m'inscrire aujourd'hui.
Les MAP me tentaient depuis longtemps et le Père Noël en a déposé une au pied du sapin, enfin le chèque pour l'acheter...
Nous avons choisi une R&B QD785A et en sommes très contents depuis mi-janvier (juste une chose, on n'ose pas la programmer la nuit car la sonnerie est assez stridente et j'ai peur qu'elle ne réveille les enfants !).
Un pain tous les 2 jours en moyenne, on commence à oser les brioches (je meurs d'envie d'essayer le panettone !) et tout le monde est ravi, même mes jumeaux de 5 ans !
J'espère passer de bons moments en votre compagnie !

Maryline, 3 msg, 46 ans. Francin (FR-73). www.myspace.com/maryposa73
 Citer Alerter [15321]
Claudine
23-02-2008 à 18h09
Nous sommes heureux de te compter parmi nous,si tu veux des conseils ou partager des recettes,n'hésite pas!

Claudine, Modérateur,1596 msg, Paris 01 (FR-75).
 Citer Alerter [15324]
publicité
23-02-2008 à 18h09
Lien commercial -27-

titanne
23-02-2008 à 23h25
hello maryline !
n'hésite pas à tenter des nouvelles recettes ! pour ma part j'ai ma MAP de puis novembre et je m'éclate ! j'ai testé vendredi les pates fraiches de Claudine (merciii !) et mm si c'etait découpé à la main, donc pas super présentable , le plat a été dévoré !
demain je tente les cakes aux pépites de chocolat et peut etre des raisins selon les votes de l'assemblée familiale.

Anne, 220 msg, 50 ans. St Nazaire (FR-44). MAP : R&B toute neuve
Alerter [15328]
3 messages.    - Bonjour à tous, une nouvelle venue de la Savoie ! - Lu 1699 fois. [1928]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...