Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
6 messages.    - Recherche d'utilisateur [165]
nicole
14-12-2006 à 13h42

Suis intéressée par l'achat d'une MAP, mais suis un peu sceptique sur la qualité du pain .

Serai-t-il possible de constater celui-ci auprès d'un utilisateur demeurant dans la région de Concarneau (Finistère). Merci !

Anonyme, 2 msg, (FR).
 Citer Alerter [660]
titou
26-06-2007 à 11h56
Acceder au profil du membre

Il faut être honnête, la map ne fera jamais la qualité d'un boulanger ( tout du moins d'un bon boulanger, car maintenant c'est dur à trouver );Avec une MAP c'et sur vous aurez du pain,mais d'après ce que je vois il y a beaucoup de prises de tête avec les taux d'ydratations de chaque machine.

On va dire que la majorité des utilisateurs bidouillent des recettes. L'avantage par contre c'est de savoir exactement ce que l'on mange si on fais attention dans l'achat des matières premières.

Olivier, 154 msg, 55 ans. Bellegarde Sur Valserine (FR-01). www.e-monsite.com/boulangerieplus/
 Citer Alerter [7578]
publicité
26-06-2007 à 11h56

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

26-06-2007 à 17h58
Y'en a des rigolottes tout de même et qui ne manquent pas d'air !... demander de voir la qualité du pain fait en MàP avant d'en acheter une.. Et pis quoi encore ?? On n'est pas comme chez un marchand de chau_ssures où tu essayes avant d'acheter !!

Membre710, 2567 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
demander de voir la qualité du pain fait en MàP avant d\'en acheter une.. Et pis quoi encore ?? On n\'est pas comme chez un marchand de chau_ssures où tu essayes avant...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [7589]

26-06-2007 à 18h09
Ah je suis d'accord avec toi Titou, jamais je n'obtiendrai avec ma MàP un bon pain Poilâne..! Mais d'un autre côté je sais ce que je mets dedans.. et je suis plus branchée brioches que pains ! et j'arrive à en faire d'excellentes, sans me vanter...Pour le TH .. il y a tellement de machines différentes.. et même si Hervé dit que C de la foutaise, quand G essayé ses recettes au début elles ont toutes bien foiré quand le % de liquide était plus de 60 ou moins de 60, il n'en demeure pas moins qu'il existe bel et bien ! Et que ses recettes ne sont pas inratables... ! Le pb aussi est que le TH n'est pas mentionné sur les notices et que si on essaye de le calculer d'après une recette de la notice il varie - je parle pour ma Kenwood - de 60 à 70 !! A force de calculs et de pâtons réussis je suis arrivé à déduire qu'il me fallait 60% de liquides et depuis tout gaze au poil!

Membre710, 2567 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [7591]
Morpheus
17-12-2007 à 01h57
je vien d'acheter la MAP, celle de la pub a la TV (carrefour) ELLE FONCTIONNE TRES TRES BIEN c'est ma seconde et c'est la meilleur pour le moment ........

Anonyme, 3 msg, (FR).
 Citer Alerter [13951]
publicité
17-12-2007 à 01h57

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial -21-

Patrick91100
01-06-2008 à 22h58
moi je sais meme pas quelle est le % d'ydratations de ma map et je m'en souci pas
es ce que ca peux avoir une influence sur le resultat apres cuisson?

Anonyme, 2 msg, 37 ans. Corbeil Essonnes (FR-91).
Alerter [16499]
6 messages.    - Recherche d'utilisateur - Lu 3219 fois. [165]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...