Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
460 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   - Photos des plus beaux pains et brioches des membres [2193]
Agnes
14-02-2009 à 21h25
merci Claudine , j'ai trouvé sur le site " la maison de valerie " donc voilà si ça peut servir à d'autres ...

bonne soirée !

Anonyme, 18 msg, (FR).
 Citer Alerter [18233]
Claudette
16-02-2009 à 12h48
Acceder au profil du membre
Agnès. J'ai retrouvé où j'ai vu des moules pour cuire les baguettes dans le four. C'est dans le catalogue "Vitrine Magique" (je suis retombée dessus en triant des papiers). La plaque à baguettes permet de cuire deux petites baguettes. Elle est en acier, mesure 36 cm. et coûte 11,99 euros. Si cela peut t'aider.
Bonne boulange.
Claudine81

Claudine, Modérateur,4034 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [18249]
publicité
16-02-2009 à 12h48

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Agnes
16-02-2009 à 13h19
Oui c'est ça Claudette ! " vitrine magique " pas "maison de valerie" ! je me suis trompée ! je vais les commander

merci bien !

je viens à l'instant de mettre ma brioche ds ma map voila j'ai suivi scrupuleusement tes indications ... à suivre ...

Anonyme, 18 msg, (FR).
 Citer Alerter [18250]
Claudette
16-02-2009 à 13h57
On attend avec quelque impatience des nouvelles de la brioche que tu as faite ?
Claudine81

Citer Alerter [18251]
Agnes
16-02-2009 à 17h07
Alors des nouvelles de ma brioche bien plus aérée ! y a pas photo , j'ai arrété le programme 15 minutes avant la fin et c'est mieux je pense , il manque p etre un peu de sucre , car avec le rhum c'est différent je trouve par rapport à la fleur d'oranger , mais à moi ensuite d'ajuster suivant nos gout .

donc àa refaire et encore merci !

Anonyme, 18 msg, (FR).
 Citer Alerter [18255]
Claudette
16-02-2009 à 18h49
Bravo pour ta réussite.
Claudine81

Citer Alerter [18258]
Francoisebxl
17-02-2009 à 10h16
Genial Agnes , c est en forgeant qu ont devient forgeron mdr!

Françoise, 262 msg, 57 ans. Anderlecht (BE-10).
 Citer Alerter [18270]
Claudette
22-02-2009 à 10h02
tout le monde. Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la photo de la brioche que j'ai faite ce matin avec ma panasonic, avec la recette que j'ai déposée à plusieurs reprises sur le site. J'obtiens ce résultat à chaque fois que je la fais.
Bon week-end à tous.
Claudine81

Citer Alerter [18312]
Claudette
22-02-2009 à 10h51
tout le monde. Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la photo de la brioche que j'ai faite ce matin, grâce à la recette que j'ai eu l'occasion de mettre sur ce site à plusieurs reprises. J'obtiens ce résultat à chaque fois que je la fais. J'ai juste eu le temps de la photographier avant que nous nous jetions dessus. Elle est partie entièrement au petit déjeuner, à trois car, non seulement elle est superbe mais elle est tient ses promesses : aussi bonne que belle !
Bon week-end à tous.
Claudine81

Citer Alerter [18313]
publicité
22-02-2009 à 10h51

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial -27-

Agnes
22-02-2009 à 13h45
ah ! oui elle est superbe en effet ! et certainement tres bonne ! je l'ai refaite aussi avec une variante , j'ai mis des pepites de chocolat , elle etait tres bonne , le seul bémol est qu'elle s'emiette un peu trop , mais bon à part ça elle était excellente !

je garde cette recette précieusement ...

Bon week end !

Anonyme, 18 msg, (FR).
 Citer Alerter [18316]
460 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   - Photos des plus beaux pains et brioches des membres - Lu 1918433 fois. [2193]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Lien commercial --