Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - je viens d'acheter ma 1ère MAP [2597]
Malou
24-05-2009 à 17h58
Acceder au profil du membre
Je suis contente d'avoir trouvé ce site car il y a plein de conseils, d'explications et de recettes de pains. J'ai loupé mon 1er pain car je ne savais pas que le sel ne devait pas toucher la levure et qu'il fallait se servir d'eau tiède, je vais lire votre forum pour connaître ts vos conseils et recettes et ce n'est qu'une fois que j'aurais vos infos que je referais un 2ème pain en espérant qu'il sera réussis. Merci pour ce super site MAP

Anonyme, 3 msg, (FR-60).
 Citer Alerter [19067]
Malou
24-05-2009 à 18h40
J'ai oublié de vous dire bonjour. Donc bonjour à ttes et ts et j'ai une MAP kenwood blanche. Je suis allée sur les conseils divers, j'ai enregistré pour lire tranquillement et après j'essayerais de passer à la fabrication de mon 2ème pain, en suivant ts vos conseils et avec de l'amour, je vais peut-être le réussir

Anonyme, 3 msg, (FR-60).
 Citer Alerter [19069]
publicité
24-05-2009 à 18h40
Lien commercial -27-

Malou
24-05-2009 à 19h07
J'ai une question à vs poser SVP Pourquoi je n'ai pas pu mettre ds un dossier les conseils pour réussir le pain? C'est à dire utilisation levure, sel et eau à ne pas mettre en contact ! différents types de farines etc???? quand j'ai voulu consulter les conseils, un écran noir se met aussitôt sur mon écran pour m'empêcher de lire Je voudrais bien consulter vos conseils !!! C'est fait exprès ou j'ai fais une erreur de manipulation? Merci de bien vouloir me renseigner

Anonyme, 3 msg, (FR-60).
Alerter [19070]
3 messages.    - je viens d'acheter ma 1ère MAP - Lu 2563 fois. [2597]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...