Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - le pain moisit apres quelques jours [2682]
Francis04
16-08-2009 à 12h20
apres quelques jours, surtout en ce moment 16/08/09 le pain moisit a l'interieur et dans cavites des pales
pain aux cereales et a la farine d'epautre
quel est le remede

Anonyme, 2 msg, (FR).
 Citer Alerter [19525]
publicité
16-08-2009 à 12h20
Lien commercial -21-

Claudette
16-08-2009 à 17h44
Acceder au profil du membre
Francis. Le seul remède, attendre que ton pain soit bien refroidi avant de l'envelopper pour le conserver (environ deux bonnes heures). Si tu penses que cela vient du temps, alors fais des pains plus petits pour qu'ils partent plus vite ou, alors, comme moi, coupe ton pain en deux et congèle une moitié. Pour ce qui est des pales, après nettoyage bien essuyer et bien sécher pour qu'il ne reste pas d'humidité à l'intérieur et tu ne devrais plus avoir de problème. Ici, dans le Tarn, nous avons, ces jours-ci, aux alentours de 37° et, pour l'instant, je ne rencontre pas tes problèmes. Par contre, est-ce à cause de la chaleur, je trouve que mon pain ramollit, chose qu'il ne fait pas habituellement et pourtant je n'ai rien changé à mes recettes.
Bonne boulange.
Claudine81

Claudine, Modérateur,4039 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
Alerter [19527]
2 messages.    - le pain moisit apres quelques jours - Lu 2726 fois. [2682]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168