Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
9 messages.    - Bonjour, nouveau membre [2797]
Omadessalla
15-11-2009 à 11h06
,
Je pense acheter prochainement la MAP Riviera & Bar QD 787 A, car d'après ce que j'ai pu lire, c'est un bon rapport qualité/prix (je peux l'avoir à 119 euros)
Je vais faire un peu de lecture encore sur le forum avant d'aller chercher la MAP
Sinon, j'habite dans le sud de la France et nous sommes très gourmands
A bientôt

Anonyme, 5 msg, 55 ans. Avignon (FR-84).
 Citer Alerter [20222]
Misch
15-11-2009 à 19h22
Acceder au profil du membre
et bienvenue sur le site !

C'est très bien d'être décidé pour une MAP de marque. N'oublie pas de regarder d'abord la notice et de voir si ses possibilités correspondent à tes besoins: poids max du pain, possibilité de faire des sandwiches et/ou des cuissons sur plaques, possibilité de programmer la MAP, etc.

Cordialement

Misch

Misch, 131 msg, Luxembourg (LU-61).
 Citer Alerter [20235]
publicité
15-11-2009 à 19h22

Omadessalla
15-11-2009 à 20h02
et merci,
Je ne suis pas forcément fixé sur ce modèle, j'attends les retours de ce forum pour me décider
PS : ce sera ma première MAP

Anonyme, 5 msg, 55 ans. Avignon (FR-84).
 Citer Alerter [20237]
Annie71
15-11-2009 à 22h32
Omadessalla,
Finalement, j'ai relu un peu le forum, et voici un aperçu des discussions promises concernant ma R&B.
Voici la plus ancienne (j'étais alors novice ) Appréciation Riviera et Bar contre Panasonic
En voici d'autres, ainsi que deux recettes de brioches, l'une (recette de Claudette) avec du lait, l'autre (2 programmes enchaînés, et ça marche très bien !) sans lait :
durée de vie panasonic et R&B
Ben ! c'est pas si mal...
Brioche
Brioche
Voici enfin mes réponses à Thierry qui prétendait que la R&B qui t'intéresse n'était pas programmable. Ce qui est une erreur. Apparemment il s'est trompé de machine ! Tu trouveras la notice (très bien faite) sur le lien que je lui ai mis.
Modèle de MAP à choisir et Modèle de MAP à choisir

Bon courage pour la lecture, et bon choix !
Annie

Annie, 388 msg, 72 ans. Macon (FR-71).
 Citer Alerter [20244]

16-11-2009 à 07h59
réponse dans l'autre discussion :

mea culpa pour la programation de la 787a
mais semi mea culpa :

une machine qui possede des programmes longs fera plus que cette fausse programmable à plage si réduites et étapes zappées (une etape pour la levée quand R&B en a 3 ? c'est la machine qui réparti les misérables 2h 30 ? quand certaines machines ont des programmes tout fait de presque 4h de levée ?)

j'ai remanié entierement le message vers lequel pointe ceci:
machine-a-pain.fr

--
Thierry
QUI AURAI AIME SE TROMPER PLUS QUE CA !
(que la R&B soit une vraie programmable, il y'en a si peu )

Membre4358, 163 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [20248]
Fahnie
20-11-2009 à 17h08
bonjour, je suis nouvelle je sais pas trop ou me présenter, en tout cas j'ai acheté une map aujourd'hui et mn pain est en train de cuire, dans une heure je saurai cequ'il en est, la marque est blusky (la moins chère quoi) dites moi ce que vous en pensez ??? merci

Anonyme, 2 msg, (FR-38).
 Citer Alerter [20296]
Misch
20-11-2009 à 17h45
Fahnie,
Bienvenue sur le site.
Je suppose que c'est une Bluesky au lieu de Blusky.
Quel modèle as-tu?
Cordialement
Misch

Citer Alerter [20299]
Fahnie
20-11-2009 à 18h30
bonsoir misch, oui autant pour moi c'est bluesky par contre pour le modèle c'est le moins cher 45€ a carrefour il y la référence BBM1038 je sais pas si tu connais

Anonyme, 2 msg, (FR-38).
 Citer Alerter [20301]
publicité
20-11-2009 à 18h30
Lien commercial -27-

Misch
21-11-2009 à 15h22
Fahnie,
Il y a déjà un Essai de la machine à pain Carrefour Bluesky BBM1038 dans la rubrique "Dossiers". Mais je ne la connais pas personnellement. J'ai les "Home Bread Baguette" (celle de Moulinex et celle de Tefal) et je suis en train de débuter avec la nouvelle "Baguette & Co" (Tefal OW6000). J'ai mis les documents de mes 3 MAP téléchargeables dans cet article.

Cordialement

Misch

Alerter [20309]
9 messages.    - Bonjour, nouveau membre - Lu 2275 fois. [2797]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20