Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
156 messages.   1 2 3 4 5 6   - fonction carrefour home 8149 [2817]
Coco1368
06-12-2009 à 22h56
bonjour,

je me présente, Corinne, et je viens d'acheter ma toute première machine à pain
Mon premier pain est une réussite, et ma brioche aussi
Par contre la notice d'utilisation de ma machine est plutôt nulle
Je recherche quelqu'un qui saurait me l'expliquer plus en détail, c'est une carrefour home 8149
Merci beaucoup.pour toutes vos indications
corinne

Anonyme, 5 msg, (FR-68).
 Citer Alerter [20501]
Claudette
06-12-2009 à 23h01
Acceder au profil du membre
Corinne. J'ai acheté la Carrefour Home HBM 814_9 il y a trois jours. S'agit-il de celle-ci ? Si oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. La notice est particulièrement succincte. De quels renseignements as-tu besoin ?

Claudine, Modérateur,4059 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [20502]
publicité
06-12-2009 à 23h01

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Coco1368
07-12-2009 à 07h36
Claudine

Et bien en fait, hier j'ai voulu tester les mini baguettes
et en cours de programme je ne savais pas ce qu'il fallait faire, j'ai donc mis ma pate dans les moules à baguettes mais après je ne savais plus ce qu'il fallait faire
j'ai donc été très embêtée, car je n'avais pas l'impression que la machine reprenait
j'ai donc finit la cuisson en mode 9 pâte à cuire, mais alors quel galère pour faire fonctionner ce mode, à force j'ai réussi à le faire fonctionner mais en touchant de partout, et es baguettes étaient réussies, mais quand même
mon souci est là, comment fonctionne le mode mini baguettes, à quel moment faut mettre la pâte dans les moules, l'appareil reprend il tout seul ou faut il appuyer sur start, bref, je n'en sais rien
le mode pâte à cuire, c'est pareil, je l'ai fait marcher mais sans comprendre

si vous pouvez m'aider

merci d'avance
corinne

Anonyme, 5 msg, (FR-68).
 Citer Alerter [20504]
Claudette
07-12-2009 à 12h05
Corinne. Evidemment, je ne fais pas de baguette mais j'ai essayé de comprendre le fonctionnement de notre map pour la confection de celle-ci. Tu dois utiliser le programme n° 11 qui te permet de préparer la pâte, de la laisser lever, de donner une forme à tes baguettes, de mettre dans le moule spécial pour baguettes et d'entamer la cuisson qui est prévue pour 42 minutes. Durée totale de tout cela : 2 h. 03. Par contre, je n'ai pas compris à quel moment tu dois retirer la pâte pour la diviser en petites baguettes car cela n'est indiqué nulle part. Je pense que, peut-être, sur ce site, des personnes qui possèdent la home bread baguettes de Moulinex pourraient nous donner quelques conseils à ce sujet. Attendons de voir.
Par contre, dans cette notice très succincte, il est indiqué à plusieurs reprises de se référer au livret des recettes. Personnellement, je n'ai rien d'autre dans le carton d'emballage. As-tu eu ce livret de recettes ou pas ? J'ai envoyé une demande à Carrefour par e-mail mais, pour l'instant, pas de réponse.

Citer Alerter [20510]
Coco1368
07-12-2009 à 13h35
Rebonjour Claudine

Et non comme toi pas de livre de recettes

Anonyme, 5 msg, (FR-68).
 Citer Alerter [20514]
Nell333
07-12-2009 à 15h26
moi j ai la homebread baguette mais de chez tefal mais je pense que c est la meme et pour les baguettes je dois mettre programme 9 et elle emet un bip qd je dois retirer la pate pour faconner les baguettes et j ai une heure puis je remets les baguettes avec leur moule dans la machine et je pousse de nouveau sur le bouton et ça redemarre

Francine, 149 msg, 62 ans. Marchin (BE-45). francine despagnefr@hotmail.com
 Citer Alerter [20516]
Claudette
07-12-2009 à 16h10
Un grand merci Nell. J'espère que le processus est le même sur la nôtre. Comme je ne fais pas de baguettes, je ne pourrai pas expérimenter cette fonction mais je pense que le système doit être le même sur toutes les machines la proposant.

Citer Alerter [20517]
Mella
07-12-2009 à 18h52
bonjour, je viens d'acheter la machine a pain carrefour home 8149 et je voulais savoir si vous pouviez me donner des recettes car moi aussi je n'ai eu aucun livret de recettes merci beaucoup

Anonyme, 4 msg, (FR-97).
 Citer Alerter [20521]
Claudette
07-12-2009 à 20h00
Mella et bienvenue à toi sur le site. A la page d'accueil de ce site, tu as une rubrique intitulée "Recettes de pains et brioches" que je te conseille de consulter car tu as un tas de bonnes recettes bien sympathiques et variées.
Bonne boulange.

Citer Alerter [20522]
publicité
07-12-2009 à 20h00

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial -27-

Mella
08-12-2009 à 09h38
merci claudette, je suis allée dans la rubrique que tu m'as dit mais pour la brioche en machine à pain, il manque une partie de la recette concernant les jaunes d'oeuf si tu pouvais me dire combien tu en mets, sinon j'aurai une autre question concernant la map, j'avais dans un des emballages une petite barre en fer de 5cm à peu près dont l'une des extremités a une forme de spirale, c'est quoi??merci bcp

Anonyme, 4 msg, (FR-97).
 Citer Alerter [20525]
156 messages.   1 2 3 4 5 6   - fonction carrefour home 8149 - Lu 408376 fois. [2817]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Lien commercial -21-