Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
46 messages.      1 2 3 4 5   - Pourquoi faites-vous votre pain ? [407]
calou1h
02-06-2007 à 19h17
Acceder au profil du membre
Oui pas croustillant mais là ça y est j'ai enfin fait yn pain croustillant et moelleux à souhait...RV dans la rubrique recette de pain..

Pascale, 1126 msg, 53 ans. St Germain (FR-10). Machine Q.U.I.G.G
[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [6080]
ideoblc
17-06-2007 à 03h47
Et bien pour répondre à la question "Pourquoi faites-vous votre pain ?"

Je dirais simplement que étant en Corée du Sud et que le vrai pain n'existe pas (ici ils accompagnent tout avec du kimchi, du choux fermenté dans du piment ^^), et si on a l'occasion de trouver du pain, il est généralement fourré de crème immonde...

Alors pour motre mariage une amie nous a offert une MAP et c'est avec plaisir que je fais du pain et des brioches pour nous et nos amis ^^

Anonyme, 44 msg, 39 ans. Seoul (OTH-28). ideoblc.free.fr/
Je dirais simplement que étant en Corée du Sud et que le vrai pain n\\'existe pas (ici ils accompagnent tout avec du kimchi, du choux fermenté dans du piment ^^), et si on a l\\'occasion de trouver du pain, il est généralement fourré de crème immonde...
Alors...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [6882]
publicité
17-06-2007 à 03h47

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

annedu16
01-07-2007 à 00h41

à tous

J'ai choisi d'acheter une machine à pain pour faire mon pain avec des farines sans gluten.

Je fais même de la brioche et surtout de la brioche pour le matin, tranchée et passée au grille-pain elle est délicieuse !

Anne, 9 msg, Cognac (FR-16). Anne
 Citer Alerter [7824]
griottes77
13-07-2007 à 20h26
bonsoir, je trouve ca sympa et dejeuner du bon pain encore chaud avec de la confiture ou du nutella c'est trop bon

griottes77

Anonyme, 9 msg, (FR).
 Citer Alerter [8943]
veroleg
14-07-2007 à 06h54
je fais mon pain car la boulangerie ici a des horraires d'ouverture pas facile ,l'apres midi elle ouvre a 16h et elle est fermé le dimanche
alors ,j'en avais marre de courrir assez loin pour trouver une boulangerie
au debut je prenais le pain pres cuit,mais je me suis decidé a prendre une map ,et je ne le regrette pas

Veronique, 11 msg, 50 ans. Wimille (FR-62).
 Citer Alerter [8956]
aegir
26-07-2007 à 10h09
Je suis comme la plupart des autres membres du forum : J'en avais marre du prix exhorbitant pratiqué par le boulanger, marre de mettre à la poubelle du pain qui a durci dans la journée, marre de ne pas savoir ce qu'il y avait dans le pain comme additifs, marre de devoir aller chez le boulanger pour apprendre qu'il n'a plus que des pains "spéciaux" et très chers, marre de devoir anticiper les horaires d'ouverture/fermeture de la boulangerie...

Donc du coup, je fais un pain tous les 2 jours, et 2 brioches par semaine. Les brioches font les petits déjeuners et le goûter de mes 2 filles. Et on s'est remis à manger du pain à table en accompagnement des repas.

Ma soeur a suivi mon exemple et s'est aussi équipée. Elle c'est principalement parce qu'elle habite en zone plutot rurale, que la boulangerie est loin, et que lorsqu'elle sort du boulot le boulanger n'a jamais de pain. Depuis qu'elle a sa MAP elle s'est remise aussi à manger du pain.

Mon frère a rendu visite à ma soeur, et il s'est du coup équipé d'une MAP lui aussi. Mais je ne sais pas encore quelle utilisation il en fait :)

Hervé, 93 msg, 48 ans. Lyon (FR-69).
 Citer Alerter [9787]
Francis04
14-08-2007 à 18h34

Nous avons trouver une machine a pain tres complete pour 35 euros plus le livre de 3.5 euros
nous faisons desormais notre pain nous meme sauf les baguettes mais cela viendra bientot

Anonyme, 2 msg, (FR).
 Citer Alerter [11070]
Charlotte
24-08-2007 à 08h09
J'ai acheté une MAP pour deux raisons : pouvoir manger du pain bio que mon boulanger ne propose pas et ne plus avoir besoin de rendre visite à ma boulangère si gracieuse et si aimable ! Vu le prix du pain, on a quand meme droit à un sourire !

Anonyme, 4 msg, (FR).
 Citer Alerter [11767]
Claudine
24-08-2007 à 09h13
Charlotte,tu as bien raison ,ici tu es sur un site génial,tout tourne autour du pain et si tu as besoin de conseils pour ta map,nous sommes tous là fidèles au poste.

Claudine, Modérateur,1596 msg, Paris 01 (FR-75).
 Citer Alerter [11770]
publicité
24-08-2007 à 09h13

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial -27-

dnanny
24-08-2007 à 09h39
LOL Charlotte!

Sylvaine, 340 msg, 44 ans. Guerande (FR-44). Miam miam!!!Biffie KH1171,TH farceur+Moulinex Homebread KS.
 Citer Alerter [11777]
46 messages.      1 2 3 4 5   - Pourquoi faites-vous votre pain ? - Lu 69329 fois. [407]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Lien commercial --