Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
11 messages.   1 2 - MAP CARREFOUR HOME HBM814_9 [2903]

07-02-2010 à 10h37
!

Je suis nouvelle sur ce site, je viens d'acheter un MAP Carrefour Home HBM814_9 et je suis perdue !

Elle est équipée d'une grande cuve, de deux plus petites et d'un support pour faire 2 mini baguettes.

Je voulais faire une surprise à mon chéri en lui faisant un bon petit pain pour le déjeuner mais il n'y avait pas de livre de recettes dedans, et je ne sais pas du tout comment procéder pour les quantités pour chaque cuves, les programmes, etc...

J'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie par avance !

De plus concernant ce site je n'ai pas trouvé comment mettre une photo pour mon avatar... :(

Membre4788, 8 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [21269]
Claudette
07-02-2010 à 19h33
Acceder au profil du membre
Bidoune et bienvenue à toi sur le site. Je te mets un lien qui répond à ta demande.
Pour Annie, eh oui j'essaie de m'y mettre mais que c'est difficile pour moi ...

J'espère que cela va marcher. J'envoie, on verra bien.

Claudine, Modérateur,4040 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [21277]
publicité
07-02-2010 à 19h33

Claudette
07-02-2010 à 19h34
Râté

Citer Alerter [21278]
Claudette
07-02-2010 à 19h39
Je réessaie.

Citer Alerter [21279]

07-02-2010 à 19h40
Claudette !

Je te remercie pour ta réponse mais je ne vois pas le lien ?

Membre4788, 8 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [21280]
Claudette
07-02-2010 à 19h47
Bidoune. J'essaie à nouveau cette manip.

fonction carrefour home 8149

Citer Alerter [21281]
Annie71
07-02-2010 à 19h51
Coucou Claudette
Je jette un oeil sur le forum et je vois que ton lien ne passe pas... Dis-moi sur quel message du forum tu voulais envoyer Bidoune et je te ferai la manip. De par l'intitulé de ton message je pense qu'il s'agit de la discussion qui commence au message 20501. Dans ce cas, voici le lien :fonction carrefour home 8149
Je te rappelle la manip : copier le N° du message, puis aller sur l'icône "Insérer un lien vers un message du forum". Dans la fenêtre qui s'ouvre, coller le N° du message, puis faire OK. C'est plus bête que de réussir un beau pain !
Si ce n'est pas ce que tu voulais faire, dis-le, je pense pouvoir trouver la solution...
Bonne soirée !

Annie, 388 msg, 72 ans. Macon (FR-71).
 Citer Alerter [21283]
Annie71
07-02-2010 à 20h01
Pour Bidoune
Les recettes de la notice (si je ne me trompe pas de machine) postées par Marianne qui les a apparemment reçues par mail : MàP carrefour home HBM814_9
J'espère que ça pourra t'aider, il y a eu beaucoup d'échanges au sujet de cette MAP livrée sans notice...
Bon courage pour tes essais !

P.S. Pour mettre ton avatar, clique sur le point d'interrogation à côté de la silhouette (dans ton "profil") qui s'y rapporte. Tu auras toutes les explications. Attention que ton image ne soit pas trop "lourde", c'est ça qui en empêche en général l'installation.

Citer Alerter [21284]
Claudette
07-02-2010 à 20h26
Merci Annie. Voir plus haut, je suis revenue sur mon message et, grâce à toi, j'ai réussi à insérer ce que je voulais pour Bidoune. Mais qu'est-ce que je transpire ... ().
En fait, je vais être tout à fait honnête, ma fille m'a fait tout plein de dessins avec l'explication des manipulations à faire. Elle a ingurgité en trois secondes la démarche que tu m'avais envoyée sur ma messagerie et m'a tout expliqué bien sûr. On a fait plusieurs simulations mardi dernier et tout semblait d'une facilité déconcertante.
Et ce soir, j'applique, à l'aide des instructions qu'elle m'a laissées sur papier avant de quitter la maison, la méthodologie et, bien évidemment, je me gaufre royalement. Mais, euréka, tu es venue à mon secours. J'avais tout bêtement oublié d'indiquer le numéro du message. Et pourtant, elle me l'avait bien dit.
Pour les pains, pas de problème mais, comme tu peux le constater, pour les manipulations informatiques je suis loin d'être canon. Que veux-tu, on ne peut pas briller partout .
Et modeste avec ça !
Bonne soirée à toi.

Citer Alerter [21286]
publicité
07-02-2010 à 20h26
Lien commercial -27-

Annie71
07-02-2010 à 20h31
Mais si, mais si, ça y est, tu brilles
Excuse-moi d'être intervenue, je n'ai pas eu les messages en temps réel, mais pour Bidoune abondance de biens ne nuira pas !
J'adore l'expression "je me gaufre", je vais la réemployer, je disais "je me vautre", c'est nettement moins élégant ! (et moins gastronomique sur un forum gourmand )

Citer Alerter [21287]
11 messages.   1 2 - MAP CARREFOUR HOME HBM814_9 - Lu 10307 fois. [2903]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168