Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
7 messages.    - programme WW [2943]
Mireille
03-03-2010 à 16h48
Hello Annie. Donc j'ai fait WW et bien d'autres régimes mais honnêtement, c'est WW qui l'emporte. Il y a longtemps que je le connais et j'avais acheté leur programme sur cd. Très bien fait et puis ils ont changé plusieurs fois mais toujours pour aller dans le bon sens. J'ai pris la peine d'aller aux réunions - il y a quelques années- pour voir si je m'y prenais bien et c'était le cas. Comme je le disais à Claudette, mon problème n'est pas la nourriture; mais si je devais me laisser aller, je serais en mauvaise santé carrément. Aujourd'hui, j'ai une connaissance qui va aux réunions avec leur nouveau concept de points et c'est comme cela que j'ai su acheter les outils indispensables. Le principe est le même bien que mieux ciblé à mon avis et pour réussir, il faut jouer le jeu et au moins essayer et ne pas dire "cela ne marchera pas". Je ne fais pas de la cuisine différente pour mon mari ni pour mon fils ( et oui le petit dernier est à nouveau à la maison car il avait besoin d'être aidé). Je prépare le dîner normalement mais pour moi, je cuis avec moins de matière grasse. Si je leur fait de la pâtisserie, je prends un minuscule morceau juste pour dire. Si je cuis de la saucisse par ex et bien je me cuis un steak haché extra maigre et je pèse tout. Je ne me fie pas à ma mémoire , j'ose dire non quand je vais à l'extérieur et donc j'écris tout ce que j'avale car la mémoire est diplomatique. Et malgré cette guerre ouverte que je pratique sur ce foutu poids, mon corps me joue perpertuellement des tours. Mais je ne lache pas prise.
J'espère ne pas t'avoir ennuyée.
Bonne soirée Mireille

Mireille, 278 msg, 69 ans. Watermael-boitsfort (BE-11).
 Citer Alerter [21782]
Annie71
03-03-2010 à 17h11
Acceder au profil du membre
Merci de tout coeur, Mireille, pour ce long exposé ! Je vais réfléchir à tout ce que tu écris. Moi je cuisine avec très peu de matière grasse, je ne mange pas de saucisses (je ne les digère pas) et peu de pâtisserie - à titre exceptionnel, car je n'aime pas les gâteaux à la crème ni les tartes (heureusement !) ! Non moi, ce sont plutôt les quantités et les grignotages (je peux manger des quantités industrielles de fruits secs, qui, même contenant des "bonnes" graisses, ne sont pas recommandés quand on les mange au kilo !). En plus, dans le jardin, nous avons 2 amandiers, 3 noisetiers, et un superbe noyer . J'aime aussi, en bonne bourguignonne, le bon vin, les fromages, et quand je vais en Provence nougats et calissons, voire fruits confits (notre appartement de vacances se situe près d'Apt !), et toujours en quantités déraisonnables. Je peux essayer de peser, je me connais, je ne m'y tiendrai pas ... c'est du domaine de l'addiction . J'achète rarement du chocolat car la tablette y passe, idem pour les gâteaux à apéritif... Vous avez dit psy ?
Merci pour tout, me sentant soutenue par des personnes qui ont de la volonté, je vais faire des efforts. Vive le forum de la boulange qui mène à tout et fait faire de jolies rencontres, même virtuelles !
Très bonne fin de journée !

Annie, 388 msg, 72 ans. Macon (FR-71).
 Citer Alerter [21783]
publicité
03-03-2010 à 17h11

Claudette
03-03-2010 à 17h28
Oh ! Que c'est bon tout cela mais que c'est mauvais par ailleurs .
Annie, je te comprends car je suis affublée des mêmes travers à l'exception du vin car je n'aime pas cela. Mais les fromages, je n'y ai plus droit. Il faut renoncer à tout et je t'avoue que c'est déprimant mais quand on n'a pas le choix, faut y aller !
Ceci étant, on peut, de temps en temps, se faire plaisir mais hélas une fois et le moins souvent possible mais surtout pas quand on démarre un régime. Le risque étant, dans ces conditions, de retomber dans ses addictions. Quel désespoir !

Claudine, Modérateur,4048 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [21784]
Annie71
03-03-2010 à 18h43
Hélas oui ! Merci Claudette !

Annie, 388 msg, 72 ans. Macon (FR-71).
 Citer Alerter [21785]
La-Ptite-Fee
21-04-2010 à 21h23
Alors là les filles , je peux vous aider !

Excuser de m'incruster dans la conversation mais Weight Watchers , je connais !
J'ai fait 2 fois , je suis à ma troisième .
Ca a toujours bien marché .
Pourquoi le refaire 3 fois dans ce cas , me direz-vous ?
C'est simple , une fois le poids perdu , j'étais tellement contente que j'ai pas pris le temps de bien stabiliser et j'ai repris mes mauvaises habitudes alimentaires .
On ajoute à ça la gourmande que je suis et retour à la case départ ! Mais ne dit-on pas jamais 2 sans 3? "

Donc si vous avez des questions à ce sujet , je peux vous conseiller !
Je vous offre votre aide sur Weight et vous sur vos brioches

Sandrine, 9 msg, 40 ans. Henin Beaumont (FR-62).
 Citer Alerter [22189]
Mireille
22-04-2010 à 18h02
Oui Sandrine, c'est souvent le cas. On ne stabilise pas toujours aussi bien que l'on voudrait car c'est quand même fastidieux de toujours se contrôler. Personnellement, je jongle avec WW mais néanmoins, je dois rester sur mes gardes car plus on fait des régimes moins ils réagissent et l'âge venant, nos hormones nous jouent des tours. Je sais de quoi je parle.
Donc, nous sommes déjà 2 mais qui sait, il y en a d'autres?
Très bonne soirée
Mireille

Mireille, 278 msg, 69 ans. Watermael-boitsfort (BE-11).
 Citer Alerter [22199]
publicité
22-04-2010 à 18h02
Lien commercial -27-

La-Ptite-Fee
22-04-2010 à 20h10
Oui c'est vrai que plus on fait de régime moins ça marche , en général !
Un autre truc , j'ai la faculté de perdre très vite !
Trop cool me direz-vous ? Ben non pas cool car si je perds , vite , le moindre écart , je le paye très vite aussi .

Bref , cette fois il m'est arrivé un drôle de truc en recommençant WW , j'ai décidé de faire du sport en plus .
Mon chéri m'a acheté la wii fit , vous savez cette balance board qu'on accouple à la console wii .
J'en faisais 1 heure par jour et là j'ai été très déçu de voir que je peinait à perdre du poids .

Je sais que c'est parce que je muscle mais impossible !!!!
si je perds que 300 g par semaine , je ne tiendrais jamais et je risque de me décourager .
Surtout que j'ai 20 kilos à perdre .
Alors j'ai arrêté le sport et en 1 mois , je suis passée de 75.9 à 71.6.
J'ai donc décidé de reprendre le sport dès que je serais à mi-chemin soit à 65 kilos .

Sandrine, 9 msg, 40 ans. Henin Beaumont (FR-62).
Alerter [22201]
7 messages.    - programme WW - Lu 3439 fois. [2943]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168