Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
46 messages.   1 2 3 4 5   - Trop de publicités [424]
marie
13-03-2007 à 09h36
Acceder au profil du membre
je ne choisis pas le contenu des pubs; elles sont gérées par une régie, en l'occurence Google.

Sans pub, par exemple, Google n'existerait pas. Machine-a-pain.fr non plus. En fait, il n'y aurait plus grand chose sur le net. Ce serait super.

Sans pub, il n'y aurait plus de chaines à la tv, et une tv sans chaines, c'est juste décoratif...

On pourrait instaurer un acces payant au site, comme le sont les magazines papier, mais cela te plairait-il ?

Et les revenus suffiraient-ils ?

A ses debuts, Canal+, la chaine à acces payant, n'avait pas de pub; elle a été obligée de les accepter.

Marie, Webmaitre,649 msg, 53 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Votre hotesse sur ce site.
 Citer Alerter [2274]
agelonde
14-03-2007 à 08h08
Un plus dans l'info... Même le chaines de radios d'état celles qui commence toutes par France....... elles ont de la pub!! Si si même celle ou il diffuse de la grande musique!!(pourquoi il y aurait de la petite musique.. On ne m'aurais pas avertis)! Bref! si l'on nous fait croire que tout est gratuit....que certains et certaines marche dans la combine pourquoi pas, mais rien n'est gratuit.... il y a toujours un piège (même celle de la pub).. Il faut bien que tout le monde vive, non!

Hervé, 459 msg, 65 ans. Noyon (FR-60). Pâtissier et cuisinier de métier..... home.tele2.fr/arnocat/
 Citer Alerter [2297]
publicité
14-03-2007 à 08h08

pierreyves72
28-03-2007 à 11h53
PAS DE PUBS,ok alors, pas d'internet, pas d'échanges, pas de discutions, pas de rencontres impossibles, rien quoi, retour au moyen âge. Sois sérieuse, si une pub apparait sous ton mulot et cache ta recette, ba tu mets ton mulot à l'extrème droite ou l'extrème gauche de l'écran et voilà, y'a pu d'pub. Comment penses tu qu'un web master peut se dépatouiller d'un tel site, avec le temps passé dessus pour que d'illustres inconnus comme toi et moi puissions partager une même passion, hein ? faut bien qu'il mettent quelque chose entre ses tranches de pains notre JC et sa charmante épouse Marie, peuvent pas se contenter d'amour et d'eau fraîche, non ? nos JC et Marie d'aujourd'hui n'ont pas le pouvoir de multiplier les pains eux Oui je sais c'est facile!!!!!!!!!!!! mais tellement tentant

Pierre-yves, 5 msg, 63 ans. Sille Le Philippe (FR-72).
. Sois sérieuse, si une pub apparait sous ton mulot et cache ta recette, ba tu mets ton mulot à...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [2740]

28-03-2007 à 13h53
Bin mince alors, t'es qui toi pour me donner des leçons ...?       Tu ne dois pas savoir qu'à l'origine le web était utilisé pour des échanges gratuits entre personnes! Il y en a qui ont gardé cet état d'esprit et ils ne sont pas moyen-âgeux pour autant ! Perso j'ai 7 sites et aucun d'eux n'a de pub, je m'y suis toujours refusée. Et j'ai de nombreux amis qui ont des forums entièrement dépourvus de pub et j'en ai été l'administratrice alors je sais comment ça fonctionne et le temps que ça demande. Mon fournisseur d'accès n'autorise pas le php..sinon crois-moi que j'aurais fait depuis longtemps un forum d'échanges de recettes de cuisine, pâtisserie et MàP. Quand Hervé passe du temps à concocter des recettes pour nous en faire bénéficier, à nous donner des conseils de pro, il le fait tout à fait gratuitement, en est-il moyen-âgeux pour autant ?! Tu  crois que tu peux vivre des annonces "google", alors là tu te mets les 5 doigts et le pouce dans l'oeil ! La prochaine fois évite de m'agresser et de me prendre pour une idiote. C'est particulièrement désagréable. Et crois moi que je me retiens dans ma réponse pour qu'elle ne soit pas trop cinglante ! Et à part tes agressions, autant à Hervé qu'à moi-même, tu apportes quoi toi de constructif dans ce forum ? RIEN ! Même pas une recette que tu aurais faite ou quelque chose qui concerne le pain et la machine à pain !

Membre710, 2567 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
       Tu ne dois pas savoir qu\'à l\'origine le web était utilisé pour des échanges gratuits entre personnes! Il y en a qui ont...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [2742]
pierreyves72
28-03-2007 à 14h11
oulaaaaaaaaaa et moi qui pensais que les émoticons servaient à quelque chose, non je ne savais pas que le net était gratuis à son origine, non je n'ai pas l'intention de donner des leçons à qui que ce soit, non je ne vous prend pas pour une idiote, je n'ai pas de raison de le faire vis à vis d'une parfaite inconnue, non je n'avais nullement l'intention non plus de vous agresser, ni vous ni personne d'autre et suis bien ennuyé que vous l'ayez pris comme tel, en plus je pensais l'avoir fais avec humour, ba c'est loupé, ce n'était qu'un avis, et pourquoi penssez vous que j'agresse Hervé, c'est bien d'Agelonde dont vous parler, lui aussi vous fait remarquer qu'il y a de la pub partout et qu'il faut faire avec, vous ne l'envoyez pas sur les roses pour autant. Et puis s'il faut donner une recette de pain pour avoir le droit de s'exprimer ici, mieux vaut que je fiche le camp de suite alors, parceque je n'en ai pas sous la main et n'en aurais pas de si tôt, je consulte ce site pour me faire une idée de la machine à acheter, mais si c'est pour me faire rincer, je préfère aller me renseigner ailleurs, et continuer à faire mon pain à la main comme tout ex bon boulanger digne de ce nom. Adieu Mademoiselle Clo, sincèrement désolé d'avoir piétiné votre jardin réservé. lachez vous cela vous soulagera certainement. allez jusqu'au bout de votre opinion.

Pierre-yves, 5 msg, 63 ans. Sille Le Philippe (FR-72).
 Citer Alerter [2743]
marie
29-03-2007 à 09h41
Heu... Pierre-Yves, tout bon boulanger ne fait plus son pain à la main, sinon c'est clef sous la porte;

Coté machines, ils sont autrement mieux équipés que nous.

Clo, il y a des benevoles dans le net comme dans la restauration, mais pour pouvoir consacrer 70 heures/semaine à gerer des sites internet, il faudrait que j'ai une rente par ailleurs...

Imagine un monde de benevoles. Tu cherches un resto, à midi, pas de resto du coeur dans le coin: ventre vide.

Un super forum te plaisait bien: abandonné, son auteur n'a plus le temps...

Internet: gratuit ? ah bon ? les reseaux, les serveurs... tout ça donné par les constructeurs ? vachement sympa ces gens-là, et humbles car on n'en a jamais entendu parler.

Internet a l'origine s'appelait arparnet, a été mis au point par l'armée ricaine...

et l'armée, c'est pas des benevoles.

Marie, Webmaitre,649 msg, 53 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Votre hotesse sur ce site.
 Citer Alerter [2801]

29-03-2007 à 14h38

Bon je te conseille de lire ça pour pouvoir savoir de quoi tu parles exactement ! L'armée américaine n'a jamais vendu ni fait quoi que ce soit de commercial avec ce qu'elle a créé!

www-ipst.u-strasbg.fr

Maintenant si tu passes 70 heures par semaine à gérer ce forum, je crois qu'il vaut mieux que tu arrêtes!

Et qui t'a parlé d'un monde où il n'y aurait que des bénévoles ? pas moi en tous cas!

Pour ce qui est des bénévoles il y en a dans tous les domaines, et heureusement ! Et je crois qu'il y a bien des choses dont tu n'as jamais entendu parler et qui existent pourtant....

Citer Alerter [2816]
marie
30-03-2007 à 09h37
tu as les moyens de travailler benevolement, tant mieux pour toi. On est 5 à faire vivre, et pas les moyens de cracher sur les revenus publicitaires de nos sites.

On n'est pas à la retraite, pas fonctionnaires ni rentiers, on se bat tous les jours pour faire rentrer des ressources.

Citer Alerter [2848]

30-03-2007 à 09h51

Nous ont est 2 à travailler,  et pas fonctionnaires, 6 à la maison si je compte le chat siamois et la petite chienne Shih-Tzu..Et nous faisons du bénévolat, et crois moi qu'il n'y a pas que ceux que tu cites qui en font, beaucoup dans la même situation que nous sont engagés aussi dans diverses associations !

Citer Alerter [2851]
publicité
30-03-2007 à 09h51
Lien commercial -27-

marie
30-03-2007 à 09h57
bon, alors j'arrete la publicité. Il nous restera les 591 euros net par mois de salaire, et 511 euros d'allocations familliales.

Tu boucles avec ça ?

Citer Alerter [2854]
46 messages.   1 2 3 4 5   - Trop de publicités - Lu 59183 fois. [424]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168