Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
46 messages.      1 2 3 4 5   - Trop de publicités [424]

30-03-2007 à 10h18
Ah moi non...! Il m'en faut 8 fois plus minimim....

Membre710, 2567 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [2858]
Alain5
30-03-2007 à 22h41
marie tu sais a quel point je n aprecie pas la pub mais ds la situation que tu decris je comprends tres bien que tu y aies recours,la chose a surveiller etant le choix des sujets et surtout suprimer tt ce qui est jeu de hazard en ligne ........clo si tu as la possibilite de faire tt ce que tu expliques tant mieux pour toi pourquoi n eviterais tu pas tt simplement de cliquer sur les mots soulignes c si simple !!!!si marie en tire un revenu de subsistance on ne peut franchement pas dire que ce ne sois pas merite ,elle oeuvre efficacement pour donner au site son caractere convivial si particulier que nous aprecions tous ....

Anonyme, 404 msg, (FR).
 Citer Alerter [2883]
publicité
30-03-2007 à 22h41

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

31-03-2007 à 03h37

Je n'ai jamais cliqué dessus...mais ces grands bandeaux jaunes avec des pubs mensongères style "j'ai perdu 100 kg en 2 jours" - j'exagère à peine - ou des fenêtres qui s'ouvrent devant la recette que je lis tranquillement parce que absorbée par ma lecture, ma souris en main, je l'ai bougée un tantinet..ça me défrise, et comme j'ai les cheveux raides comme des baguettes, tu peux imaginer  mon état! LOL... Mais bon je fais avec et je "gare" ma souris maintenant. J'ai remarqué que c'est de plus en plus à la mode ces fenêtres qui s'ouvrent, ça doit être pour contre-carrer la barre google anti pop-ups. Et pour le reste je n'ai tout de même pas fait 13 ans d'études après le bac pour ne pas vivre comme je crois bien de le faire en bonne idéaliste-utopique que je suis.

Citer Alerter [2888]
Alain5
31-03-2007 à 11h06
clo je crois que tes 13 annees d etudes universitaires t ont apris a changer la chaine de ton televiseur quand la chaine que tu regardes ne te plais pas, fais pareil si vraiment tu te sens incomodee ...change de chaine j ai en ce qui me concerne 3 doctorats universitaires bac +15 et c ce que je fais sans probleme quand je suis agace comme tu sembles l etre,.....je te dis vraiment ce que je pense, au risque d etre le premier penalise de ne pouvoir profiter de tes merveilleuses recettes et de tes precieux conseils si tu le faisais vraiment!!!

Anonyme, 404 msg, (FR).
 Citer Alerter [2895]

31-03-2007 à 11h32
LOL...Alain.. relis-moi bien, Tu as dû me lire en diagonale....Même avec des études scientifiques nous connaissons le sens des mots et la sémantique.Ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas maso non plus, mais ça m'arrive de relativiser qq fois ! LOL Ne te fais pas de soucis pour les recettes. J'ai pensé toute la nuit à toi, et à tes schnecks en attendant que ma "recette phare" comme dit Hervé soit cuite!

Citer Alerter [2899]
Alain5
31-03-2007 à 18h57
merci pour ta reponse le fait que tu "saches relativiser qq fois" me rassure

Rabelais ne disait il pas" science sans conscience n'est que ruine de l'..... " .

Anonyme, 404 msg, (FR).
Rabelais ne disait il pas\" science sans conscience n\\'est que ruine de l\\'..... \" .[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [2915]
Michel-47
16-08-2007 à 10h05
Acceder au profil du membre
Sur mon écran, l'affreux bandeau jaune représente moins de 4% de la surface où promener le mulot ! Et

en plus, il faut cliquer sur ledit mulot pour voir apparaître la pub. Alors, il n'y a peut-être pas de quoi

en faire un fromage ? Personnellement, ça ne me gêne aucunement dans la mesure où je ne suis pas

obligé de les lire, surtout si, en plus, ça permet de faire vivre un site utile et convivial.

Anonyme, 344 msg, (FR).
 Citer Alerter [11135]
jean-christophe
16-08-2007 à 19h58
je pourrais supprimer la pub et faire appel aux dons libres...

je suis en train de faire une experimentation sur un autre site: on veut tout, tout de suite, sans pub et gratos... Quand faut mettre la main à la poche, plus grand monde. Du moins en France.

Personnellement, j'ai travaillé dans le batiment, et je ne cherchais pas à etrangler mes fournisseurs: si je veux qu'ils soient toujours là quand j'ai besoin d'eux, il faut qu'ils gagne leur vie. Combien de sites ont fermé pour cause de non-rentabilité ? y gagne t'on ?

Jean-christophe, Webmaitre,323 msg, 54 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Technicien du site
 Citer Alerter [11167]

16-08-2007 à 22h17

Mais enfin là y'a quelque chose qui m'échappe dans tes raisonnements... Pour faire marcher ton site, tu utilises qui, quoi ? nous qui fournissons gratuitement et bénévolement  nos recettes, nos expériences, nos conseils et tu veux en profiter pour toi faire des bénéfices ????!!!!!!!!!! finalement pour vivre sur notre dos ! Parce que franchement si aucunes d'entre nous ne répondaient aux demandes et conseils ton site deviendrait complètement désert et là bénéfice zéro !!

Citer Alerter [11188]
publicité
16-08-2007 à 22h17

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial -27-

dnanny
21-08-2007 à 21h54

Grand jour:pour la première fois les mots en vert me sont apparus,et leurs fenetres cachées aussi:très instructif de savoir qu'il y a des tchats où on peut parler gratuitement et sans tabous....

Ca me dérange pas plus que ça,juste dommage que ces liens ne nous mènent pas à des sites en relation avec les VRAIS métiers de bouche...

Bizarre aussi que depuis aujourd'hui,depuis mon bapteme des liens verts donc,mes premiers vrais bugs forum soient apparus(ça tourne au ralenti :pages qui ne veulent pas s'ouvrir ou alors au bout de 5 bonnes minutes).....Y aurait il un rapport?

Par contre le "retour à la liste" marche très bien maintenant et je recommence à recevoir quelques messages"vous avez une réponse"

Aaaaaah : on voudrait tout avoir....Le beurre,l'argent du beurre,et la brioche bien gonflée!!!!

Sylvaine, 340 msg, 44 ans. Guerande (FR-44). Miam miam!!!Biffie KH1171,TH farceur+Moulinex Homebread KS.

Ca me dérange...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer

Alerter [11570]
46 messages.      1 2 3 4 5   - Trop de publicités - Lu 59210 fois. [424]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20