Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
41 messages.   1 2 3 4 5   - En quelle occasion est arrivé votre map ? [423]
marie
12-03-2007 à 18h55
Acceder au profil du membre

Cette discussion est relative à l'article En quelle occasion est arrivé votre map ?.

"Voila un sondage qui peut etre amusant: votre machine à pain est-elle arrivée en tant que cadeau ou achat reflechi ? et si c'est un cadeau, à quelle occasion ? "

Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement liée à l'article,
merci de créer une nouvelle discussion

Marie, Webmaitre,649 msg, 53 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Votre hotesse sur ce site.
En quelle occasion est...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [2251]
xav56
12-03-2007 à 21h12

Pour ma part , avec 2 ou 3 j'en ai fait une , j'ai commence par la Moulinex abke41 , puis j'ai suivi par la kenwood bm200 , qui me donne entière satisfaction , et puis dernierement j'ai fait l'aquisition d'un autre Kenwood bm258 , plus par gout esthetique qu'autre chose.Le plus de celle ci est sur son affichage , elle affiche les differentes etaps de fabrication de la pate que la bm200 n'a pas .

Xavier, 35 msg, 45 ans. Theix (FR-56). Xavier sur les rives de la cote Bretonne
 Citer Alerter [2262]
publicité
12-03-2007 à 21h12

zabou6965
10-04-2007 à 19h12
...

Et bien je répond à ce sujet... perso, j'ai ma MAP depuis une quinzaine de jour maintenant c'est une Liventa, premier prix chez leclerc... et franchement je me régale... il n'y a pas de recettes jointes mais on se débrouille et quel plaisir de manger le pain tout chaud... ou de la brioche...

Anonyme, 1 msg, 48 ans. Lannemezan (FR-65).
 Citer Alerter [3152]
kymio
08-05-2007 à 10h02
j 'aie achetez ma machine a pain chez lidl car je vient d emmenager a la campagne comme je suis isoler de tous commerce et que je ne peux pas vivre sans pain je me suis donc offert une machine a pain et j' en suis tres satisfaite

Anonyme, 30 msg, (FR).
 Citer Alerter [4257]
aegir
15-05-2007 à 10h56
En ce qui me concerne, cela faisait longtemps que je rêvais d'en avoir
une, j'avais découvert l'existence de ces appareils Norvège. J'avais
cherché il y a quelques années, mais ça ne se vendait pas encore en
France. Je me faisais donc un pain de campagne "à la main" une fois par
semaine.

Et
puis un hard-discounter (Norma) a ouvert juste à côté de chez moi. J'ai
pris l'habitude d'y passer régulièrement. Un jour j'y vois "Machines à
pain 39,90 euros".

J'ai acheté direct, en me disant que même
si c'est du matériel de m... qui tombe en panne au bout de 6 mois, à ce
prix là ça vaut le coup de découvrir le fonctionnement d'une MAP pour
en racheter une autre de meilleure qualité plus tard en connaissant un
peu le sujet.

Finalement la MAP fonctionne toujours aussi
bien. C'est en fait la même que celle qui est vendue 50 euros chez
carrefour (sous un nom de marque différent).

Utilisation
routinière : 3 "pains ABC" par semaine, plus une "brioche mousseline"
par semaine. Bref, autant dire que la MAP fait maintenant partie du
mode de vie de la famille...

Hervé, 93 msg, 48 ans. Lyon (FR-69).
...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [4899]

15-05-2007 à 11h22

Bien ma 1ère MàP je l'ai ahetée en France en 1998, je me suis bien amusée avec mais aussi bien cassé la tête car elle venait du Canada et le livret de recette était rédigé en canadien ..Ils ont beau être français, ils appellent les myrtilles des bleuets, le lait évaporé (le lait gloria) etc.. etc...Je n'ai râté aucun pain avec mais le casse tête était de "deviner" le noms français de ce qu'ils préconisaient d'utiliser.. Mais j'ai tj utilisé la cup et les mesurettes qui étaient avec. Quand j'en ai eu assez de me creuser la tête, je l'ai rangée dans une pièce..où???je ne sais plus !

Membre710, 2567 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [4902]
kymio
15-05-2007 à 11h27
bonjour aegir moi j aie payez le meme prix pour ma map et j en suie tres contente ,ici en belgique sa se vend comme des petits pains ses machines .

moi je l emploie 2xpar jour

Anonyme, 30 msg, (FR).
 Citer Alerter [4903]
kymio
15-05-2007 à 11h46
bonjour clo pourquoi tu ne fait pas un memo (exemple) myrtilles egale bleuets etc.en tout cas tu a reussi tes pain ses le resultat qui compte moi je la resortirais et je ferais un memo de tous ses casse tete

Anonyme, 30 msg, (FR).
 Citer Alerter [4904]

15-05-2007 à 12h27
Kymio..LOL... je ne sais plus exactement où je l'ai rangée.. Mais il n'y avait pas que ça il fallait quasiment tout "retraduire en français "....et puis au bout d'un moment ça ne m'amusait plus... C'est comme celle-là que j'ai acheté il y a 2 mois, je m'amuse bien avec jusqu'au jour où je n'en aurai plus envie... elle ira dans un placard elle aussi..! LOL

Membre710, 2567 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [4907]
publicité
15-05-2007 à 12h27
Lien commercial -27-

kymio
15-05-2007 à 12h40
oui je te comprend sa ne devais pas etre facile de tous traduire ,moi aussi j' etais comme ca avant j achetais et puis hop dans un coin oublier sa a changez le jour ou j aie eu une petite fille la je me suis mis a faire des tas de truc que je ne fesais pas avant ex-faire des gateaux

Anonyme, 30 msg, (FR).
 Citer Alerter [4909]
41 messages.   1 2 3 4 5   - En quelle occasion est arrivé votre map ? - Lu 25261 fois. [423]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Lien commercial -21-

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168