Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - MAP HBM814_9 ricette [3077]
Ila
19-06-2010 à 14h30
ciao, ho comprato una macchina per il pane da carrefour modello hbm814_9 ma nella confezione non è uscito un ricettario. in italiano non sono riuscita a trovare nulla riguardo questa macchina spero che possiate aiutarmi voi. vorrei fare la marmellata ma ho paura di che se ne metto troppa possa uscire tutto fuori dal cestello durante la cottura

-provo a tradurre in francese la mia richiesta ma mi scuso perchè non lo parlarlo bene:

Bonjour, mon nom est Ilaria et je suis italien, je m'excuse pour mon français. J'ai acheté une machine à pain de Carrefour, hbm814_9 modèle. Mais ce n'était pas inclus dans le paquet un livre de cuisine. Pouvez-vous me dire où je peux le trouver? ou vous pouvez vous envoyer si vous en avez un? serait une bonne chose en italien, en français ou en anglais.
J'ai trouvé la recette sur internet, mais j'ai besoin de recettes pour la machine indiqué que je comprends le montant maximum des ingrédients, en particulier parce que je ne veux pas le bourrage lors de la cuisson se détachait dans le panier. Merci

Anonyme, 1 msg, (IT-04).
Alerter [22808]
Publicité
19-06-2010 à 14h30

Claudette
19-06-2010 à 18h27
Acceder au profil du membre
Bonjour Ilaria et bienvenue à toi sur le forum. Je te mets des liens qui vont certainement t'aider à faire fonctionner ta machine. N'hésite pas à fouiller car les messages font plusieurs pages.
C'est ici : fonction carrefour home 8149, MàP carrefour home HBM814_9, machine à pain carrefou Home HBM814_9.
Bonne boulange à toi.

Claudine, 1477 msg, 62 ans. St Sulpice (FR-81). Claudine81
Alerter [22811]
2 messages.    - MAP HBM814_9 ricette - Lu 199 fois. [3077]
retour en haut de page Messages récents

## ## répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 02 à 08h56 Coeur62210 si oui avez-vous une recette?merci
Le 02 à 09h23 Claudette Bonjour Coeur 62210. Je ne pense pas que tu puisses faire du pain avec du bicarbonate, de la pâtisserie oui car levure chimique =...
Le 02 à 09h27 Coeur62210 D'accord, merci pour la réponse....et du pain sans levure ça se fait pas je suppose?lol
Le 02 à 10h24 Claudette Je te mets un lien vers un site qui donne la recette d'un pain sans levure ni levain. J'espère que cela va marcher car, mon mari...
Le 02 à 10h24 Claudette Génial, cela a marché. J'en suis la première étonnée.

Ici prochainement, la banniere de VOTRE site !