Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - Livre Marabout "Mon pain" plus de 200 recettes [3079]
Salparadis
21-06-2010 à 12h38
Acceder au profil du membre
à tous,
Je suis nouvelle sur le site et dans le monde des MAP...
je viens d'acquérir une Moulinex Home Bread OW200030, (machine très basique, la pale n'est pas rabatable) et par la même occasion un petit livre de recette Marabout (4,95 euros!), dans la collection Les petits costauds Coté cuisine, appelé "Mon pain, nature, sans gluten, brioché, Plus de 200 recettes et variations". Il a l'air très bien, avec plein de variétés de pains et déclinaisons diverses...
Le problème c'est que le livre, faisant pourtant référence aux machines à pains, n'indique pas le type de programme adapté pour chaque recette. Ils indiquent seulement le temps global du programme utilisé (par exemple: 3 à 4 heures, selon la machine à pain).
Si jamais vous avez déjà réalisé des pains avec recettes de livres Marabout et si vous vous souvenez du programme adapté, n'hésitez pas à me laisser un message.
Merci d'avance!

Anonyme, 6 msg, 40 ans. Boulogne Billancourt (FR-92).
 Citer Alerter [22817]
Claudette
21-06-2010 à 13h28
Salparadis et bienvenue à toi sur le forum et dans le monde de la machine à pain.
Je connais le livre de la collection Marabout mais pas celui dont tu parles mais celui "Pain maison, spécial machine à pain" et dans ce livre pas de problème, le programme qu'il est conseillé d'utiliser est indiqué clairement.
Je vais te mettre un lien qui va t'aider à déterminer le programme le plus adapté aux pains que tu vas faire. J'ai détaillé les différents programmes des machines à pain et leur utilité, cela devrait répondre à ta demande. C'est ici : recherche notice pour MAP Domo B3000.
De toutes les façons, si tu as le moindre problème, nous serons tous sur ce site heureux de t'aider.
Bonne boulange à toi.

Claudine, Modérateur,4041 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [22819]
publicité
21-06-2010 à 13h28

Claudette
21-06-2010 à 13h30
J'efface car, une fois de plus, mon message est passé deux fois.

Claudine, Modérateur,4041 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [22820]
publicité
21-06-2010 à 13h30
Lien commercial -27-

Salparadis
21-06-2010 à 13h37
Merci Claudette pour ton message.
Je vais regarder cela avec attention...

Anonyme, 6 msg, 40 ans. Boulogne Billancourt (FR-92).
Alerter [22821]
4 messages.    - Livre Marabout "Mon pain" plus de 200 recettes - Lu 4079 fois. [3079]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168