Claudette
19-06-2010 à 20h50
|
Coucou Annie. Cet après-midi, nous sommes allés chez Darty, pas celui dans lequel j'ai l'habitude d'aller mais à celui d'Albi, pour acheter un rasoir électrique (Fête des Pères oblige).
J'ai discuté avec la vendeuse qui s'est occupée de nous pour me renseigner à propos de divers appareils dont j'aimerais m'équiper après la rentrée prochaine.
Bien évidemment, l'occasion était trop belle et j'en ai profité pour parler machines à pain (est-ce que cela te surprend ?) et ce qu'elle m'a dit va complètement à l'encontre de ce que m'a dit ma vendeuse à Grand Var.
Elle m'a affirmé, au contraire, que les machines à pain ne se sont jamais aussi bien vendues (je n'ose pas dire se vendent comme des petits pains car celle-ci est quand même trop facile ) et que, pour l'instant, dans leur magasin, il y avait un gros débit.
A moins que ce magasin soit le seul de France et de Navarre à vendre encore des machines à pain, je me demande quand même où se trouve la vérité.
Claudine, 1477 msg, 62 ans. St Sulpice (FR-81). Claudine81 |
Claudette
25-06-2010 à 09h15
|
Coucou Annie . Je vois que tu es connectée. Cela veut donc dire que tu es de retour. Comment vas-tu ? Ton humour commençait à nous manquer sérieusement. Comme tu pourras le constater, c'est très calme sur le site depuis plusieurs semaines déjà.
En attendant d'autres sollicitations boulangères, nous pouvons toujours papoter.
Publicité 25-06-2010 à 09h15
|  Lien commercial
|
Annie71
25-06-2010 à 12h34
|
Coucou Claudette (et toutes les autres) !
Eh oui nous voici de retour d'un énième séjour en Provence où le mistral nous a bien rafraîchis, au cas où nous en aurions eu besoin ( ), et un des premiers sites que je consulte, c'est quoi, à votre avis ? 
Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous vos échanges car ce matin c'était la dernière séance de gym de la saison, il fallait bien ça, après les séances nougat (de Sault) et autres calissons ! . Et malheureusement, à ta différence, nous faisons couler dans nos verres le rosé du Ventoux, avec modération, mais quand même...
Je n'ai pas encore remis en service madame la machine, mais demain nous retrouvons nos enfants et petits-enfants à Lyon, il y aura bien sûr une brioche de Claudette au programme 
Très belle journée d'été malgré la brutalité de la chaleur. Où sont passées les demi-saisons ???
Annie, 381 msg, 65 ans. Macon (FR-71). |
Publicité 25-06-2010 à 12h34
|
|
Claudette
25-06-2010 à 13h17
|
Coucou Annie. Tu dis demi-saisons : quelles demi-saisons ?, il y a belle lurette que ce vocabulaire a disparu de notre langage ( ).
Eh bien, c'est reparti. Je me barricade chez moi car, cet-après midi, nous dépassons les 30°. Je rentre à l'instant et ma voiture est restée en plein soleil et, quand je l'ai reprise, j'ai failli tourner de l'oeil.
Le ménage : terminé, le repassage aussi (je m'y suis prise dès ce matin 7 heures par précaution, compte tenu de la température), la lessive terminée, le tri des papiers aussi. Je ne vois plus qu'une seule occupation possible : faire fonctionner sa machine à pain ( ).
Bonne boulange et bonne journée à toi aussi.
|
|