Mireille
29-06-2010 à 16h53
|
Bonjour tout le monde. Annie, ce message est particulièrement pour toi sauf si tu n'es plus intéressé.
Donc, il s'agit du malt brasserie aromatique Ambré ( ref 45ebc)[url]http://bieresdumonde.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3454918 [/url]
mais c'est en Belgique qu'il avait été acheté et il existe dans toutes ces variétés, un malt d'hiver et d'été, paraît-il.
Si tu es toujours intéressée, voilà ton bonheur. J'ai vu dans un magasin bio Dame Nature, des grains d'orge sous la marque Varja.
Mireille
Mireille, 278 msg, 62 ans. Watermael-boitsfort (BE-11). |
Annie71
29-06-2010 à 18h08
|
Merci de tout coeur, Mireille, mais oui je suis toujours intéressée, même si je suis très prise en ce moment et que je ne consulte plus souvent le site. Mais quand j'y vais je rattrape tout ce que j'ai manqué ! . Je compte bien me servir de ton précieux renseignement pour commander le malt, et suivre ensuite ta recette à la lettre (j'hésite tout de même entre MAP ou cocotte), mais je ne sais pas quand, car je reçois une amie à la maison, et ensuite nous allons repartir en Provence. Peut-être fin juillet si les entreprises expédient à ces dates estivales ?
J'espère que vous allez toutes bien, malgré la chaleur accablante. Je regrette presque le froid...
Bonne soirée à tout le monde, et merci encore !
Annie, 381 msg, 65 ans. Macon (FR-71). |