Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
14 messages.      1 2 - machine à pain [2335]
Viry
07-01-2011 à 07h57
bonjour, je viens d'acquerir et essayer une MAP kenwood 256 en seconde main. Je ne sais pas bien faire les réglages d'une part et peut être que je n'utilise pas les bons ingrédients ou pas les bonnes proportions. Y aurait-il quelqu'un qui puisse me faire une démonstration soit venir chez moi (proche de Cadours) ou que j'apporte ma machine. Je suis une mamie (68ans) un peu allergique à toutes les notices techniques. Merci

Anonyme, 9 msg, (FR-31).
 Citer Alerter [23917]
Claudette
07-01-2011 à 09h43
Acceder au profil du membre
Bienvenue à toi Viry sur le forum.
Il n'y a rien de plus simple que d'utiliser une machine à pain. Il suffit de mettre tous les ingrédients et d'appuyer sur le programme choisi . Eh oui, si c'était aussi simple que cela, tu n'aurais pas besoin de notre aide.
Pour réussir, il faut connaître le Taux d'Hydratation de ta machine et, si tu ne le connais pas, il faut le rechercher. Je te mets ci-après un lien vers un message du forum dans lequel je donnais la technique pour y arriver : Calcul du th. d'une machine à pain..
Maintenant, si tu souhaites une démonstration directe, je suis celle qu'il te faut car j'habite à Saint-Sulpice dans le Tarn à la limite de la Haute-Garonne ce qui veut dire que nous n'habitons pas loin l'une de l'autre et je serais très heureuse de t'aider. Comme je suis une personne très serviable (et ce n'est pas toujours une qualité car on se fait beaucoup avoir mais tant pis), je suis prête à te rendre ce service.
Si cela t'intéresse, je te donnerai mes coordonnées par le biais de la messagerie privée (en haut à gauche dans la fenêtre).
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour aider les mappeuses en détresse !
Bonne boulange.

Claudine, Modérateur,4061 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [23918]
publicité
07-01-2011 à 09h43

Viry
07-01-2011 à 10h03
Merci Claudette pour ta réponse rapide. J'accepte une démo tu es vraîment très gentille. Je te donne mon n° de tél parce que je ne suis pas très dégourdie et je n'ai pas su voir dans la fenêtre la messagerie privée, autre chose que tu pourras me montrer. Donc tu peux me contacter au 0534523857 pour que nous puissions convenir du jour qui te convient. A bientôt

Anonyme, 9 msg, (FR-31).
 Citer Alerter [23921]
publicité
07-01-2011 à 10h03
Lien commercial -27-

Claudette
07-01-2011 à 10h33
Acceder au profil du membre
O.K. Viry, je t'appelle.

Claudine, Modérateur,4061 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
Alerter [23922]
14 messages.      1 2 - machine à pain - Lu 7604 fois. [2335]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168