Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
119 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - Superbe recette Brioche mousseline... [447]

25-04-2007 à 17h03
Alors Alain, et ta réponse sur la densité de la crême fraîche et sur le poids de 20 cl d\'icelle ? On attend toujours ta réponse ?????????

Membre710, 2567 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [3729]
calou1h
26-04-2007 à 19h28
Acceder au profil du membre
J'ai comme l'impression que Alain ne veut plus converser avec toi...tu l'a vexé où quoi?? Ou n'a-t-il pas apprécié "le copyright"??

Pascale, 1126 msg, 53 ans. St Germain (FR-10). Machine Q.U.I.G.G
[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [3784]
publicité
26-04-2007 à 19h28

26-04-2007 à 19h36
Alors là....ça me laisse complètement froide...! J'ai remarqué que quand il se plantait lamentablement, comme ça lui arrive souvent, soit  il est de très mauvaise foi, soit il s'écrase..! Et je regrette pour lui mais ma recette est sous licence, comme tout ce qui est sur mon site ! Tout de même je n'ai pas bossé pdt des heures comme une damnée pour me faire des sous, mais ça me ferait suer que qqu'un se l'attribue "généreusement" et la publie sur Internet sans me le dire ou pire dans un bouquin ...!

Citer Alerter [3786]
calou1h
26-04-2007 à 19h43
Tu as bien raison, mais se vexer pour ça...Franchement, on est sur ce forum pour se partager les bonnes choses qui peuvent exister sur le pain et nos machines...et nos propres expériences...alors!!

Pascale, 1126 msg, 53 ans. St Germain (FR-10). Machine Q.U.I.G.G
Franchement, on est sur ce forum pour se partager les bonnes choses qui peuvent exister sur le pain et nos machines...et nos...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [3789]

26-04-2007 à 19h48
Eh.. ya des mecs qui aiment bien  avoir tj raison, même s'ils ont complètement tort.. t'as jamais remarqué ça ??????? faut sortir le dimanche alors !!

faut sortir le dimanche alors !!  Citer Alerter [3791]
sophie10
27-04-2007 à 15h25

à vous .
Moi aussi j\'ai essayé cette ravissante recette, mais n\'ayant plus de farine \"normal\" j\'ai mis la même dose avec de la farine à brioche. Résultat un régal.

Merci à vous tous.

Sophie

Au fait hier soir j\'ai programmé ma M.A.P pour avoir un petit pain complet léger ce matin au lever du lit. Génial

Sophie, 7 msg, 50 ans. Aix En Othe (FR-10).

Merci à vous tous.

Sophie

Au fait hier soir j\\\\'ai...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer

Alerter [3810]

27-04-2007 à 20h30
Sophie.. Voilà qq chose d\'excellent..Tout est bon à partager de nos divers expériences, heureuses ou malheureuses..Je suis bien contente que tu aies apprécié cette délicieuse recette et que ta MàP soit source de plaisirs pour toi

Citer Alerter [3821]
sofi
08-05-2007 à 09h00
Merci beaucoup Hervé pour tes nombreuses recettes!!! J'ai essayé la broche mousseline, délicieuse, et hier soir l'alsacienne que je suis, mais chut ne le dites pas à ma gmère, a essayé ton Kugelhopf, et bien j'avoue que ce n'est pas mal du tout et pourtant j'étais sceptique!!!

Sofi, 5 msg, Strasbourg (FR-67).
 Citer Alerter [4253]
sofi76
28-05-2007 à 13h05
J'ai essayé aussi cette recette en suivant les proportions a la lettre et je la trouve un peu fade;a part ça elle était bien réussi quand meme.La prochaine fois je mettrai un peu plus de sucre et de fleur d'oranger...

Sophie, 21 msg, 44 ans. Gommerville (FR-76).
 Citer Alerter [5675]
publicité
28-05-2007 à 13h05
Lien commercial -21-

del
28-06-2007 à 19h51
C'est vrai que la recette brioche mousseline et tres tentante !  Il ne me manque que le rhum et fleur d'oranger  Niveau gout ( eh oui moi pas tres calée  ) quel est la difference avec une brioche simple exemple la recette brioche d'hervé classique ?

Delphine, 736 msg, 31 ans. Creutzwald (FR-57). Proline BM107 ; Riviera & Bar 786A
 Il ne me manque que le rhum et fleur d\\'oranger  Niveau gout ( eh oui moi pas tres calée  Citer Alerter [7729]
119 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - Superbe recette Brioche mousseline... - Lu 175087 fois. [447]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168