Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
7 messages.    - Machine à pain SilverCrest de Lidl [3275]
Claudette
30-03-2011 à 22h26
Acceder au profil du membre
J'ai reçu aujourd'hui une publicité dans ma boîte aux lettres provenant de Lidl. Samedi 2 avril, tous les magasins Lidl mettent en vente une machine à pain SilverCrest au prix de 44,99 euros. Jusque là, rien d'extraordinaire car cette machine est régulièrement proposée par cette enseigne. Mais quelque chose a attiré mon attention : la cuve est en céralon qui est un revêtement fait à base de céramique (procédé suisse Ilag). Il est dit que ce revêtement est particulièrement résistant et plus sain (à voir tout de même mais je ne demande qu'à le croire).
Comme régulièrement des internautes consultent ce site pour demander s'il existe un autre revêtement que le téflon, j'ai pensé que cela pourrait intéresser beaucoup de personnes.
Si cela vous inspire, vous pouvez visionner la vidéo de ce produit sur leur site : www.lidl.fr. Je l'ai fait et, à première vue, le revêtement (surtout celui des pétrins) semble être différent. Et, bien sûr et comme toujours chez Lidl, ce produit est garanti trois ans.
Je vous mets le raccourci ici : machine à pain SilverCrest
Bonne boulange à tous.

Claudine, Modérateur,4478 msg, 72 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [24452]
Mounette
31-03-2011 à 14h02
je cherche pour une amie la notice de la map delonghi 755

on vient de lui donner cette machine mais sans la notice c'est pas facile

merci pour elle

moi je progresse gentiment je vous lit régulièrement et profite de vos conseils merci à vous toutes

je n'ai pas de numérique sinon je vous aurais mis quelques photos mais ca viendra:->:->

Anonyme, 4 msg, (FR-41).
 Citer Alerter [24454]
publicité
31-03-2011 à 14h02

Claudette
31-03-2011 à 15h09
Et voici pour Madame Mounette () la notice demandée. Tu n'auras plus qu'à la télécharger en descendant jusqu'à la photo de cette machine : notice d'utilisation machine à pain Delonghi 755.
Bonne boulange.

Citer Alerter [24455]
Claudette
31-03-2011 à 19h03
Et, pour ne pas être en reste, je viens d'avoir un email provenant d'Aldi dans lequel il est annoncé, dans tous leurs magasins, une machine à pain pour le 6 avril.
Bien sûr, je me suis penchée sur cette machine, un modèle différent de celui qu'ils ont l'habitude de vendre et là, stupéfaction .
Primo, habituellement, le prix demandé est de 39,99 euros. Eh bien, là, il faudra débourser 89,99 euros, autant dire un prix qui se situe dans la fourchette des marques. Aucun intérêt dans ces conditions-là à l'acheter chez eux. Même Lidl n'a pas osé une telle augmentation !
Secundo, lorsque j'ai vu cette nouvelle machine, elle m'a tout de suite rappelé quelque chose. Je viens de ressortir la photo de la Beem de Davidson (vous savez celle dont on a parlé longuement parlé sur ce site et qui a longtemps fait polémique). Alors là, je suis scotchée : c'est exactement la même sauf que, bien sûr, Aldi parle d'un simple revêtement anti-adhésif.
Je ne voudrais bien sûr pas relancer le débat sur la Beem mais je me souviens qu'à l'époque de cette discussion quelqu'un avait écrit que c'était la même que celle d'Aldi. Si, en France, ce n'était pas vrai à ce moment-là, eh bien aujourd'hui je m'interroge.

Citer Alerter [24458]
Mounette
01-04-2011 à 10h59
merci claudette de ta gentillesse

bonne journée à toutes

Anonyme, 4 msg, (FR-41).
 Citer Alerter [24463]
Missvero83
03-07-2011 à 08h31
tout le monde,

Je suis nouvelle , juste inscrite!
J'ai acheté le 2 septembre 2010 la fameuse machine à pain slvercrest, à 39.99 euros, et jusque là pas de problèmes, le pain, la pate à gateau, les confitures, et ma pate à pizza, tout fonctionnait à merveille!!! mais ce matin en "laissant" mon pain, "problème"!! le programme s'affiche et avance normalement, mais c'est à l'intérieur que rien ne se passe, la résistance ne chauffent pas et forcément les pétrisseurs de bouge plus!
Quelqu'un aurait déjà eu ce soucis?? j'ai toujours mon ticket de caisse puisqu'il y avait une garanti de 3 ans, mais fonctionnera t'elle sur ce genre de panne?

Merci pour les renseignements, et les aides que vous pourrez me fournir.

bon dimanche

véronique

Anonyme, 1 msg, (FR-83).
 Citer Alerter [24711]
publicité
03-07-2011 à 08h31
Lien commercial -27-

Claudette
03-07-2011 à 10h33
Missvero83 et bienvenue à toi sur le forum. Peux-tu me dire si tu as fait un programme habituel ou bien si tu as essayé un autre programme, par exemple, celui pour pain complet ?
Car il me semble que tu décris exactement ce qui se passe avec ce programme : le programme s'affiche et avance normalement, sauf qu'effectivement rien ne se passe si ce n'est que la machine chauffe très doucement pour porter tous les ingrédients à la bonne température. Mais après un certain temps (selon les machines, + ou - 30 minutes), les pétrins vont commencer à tourner et effectuer leur travail.

Alerter [24712]
7 messages.    - Machine à pain SilverCrest de Lidl - Lu 25606 fois. [3275]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 26 à 20h18 Instadm Voilà la photo
Le 26 à 20h35 Instadm Bonsoir merci de m'avoir répondu, pour le départ différé j'ai posé la question à R&b qui m'ont dit que c'était seulement si la...
Le 26 à 20h37 Instadm Je n'arrive pas à mettre de photo, pourtant moins de 300 ko
Le 26 à 20h38 Instadm Est ce que c'est le bonne endroit pour mes messages, je n'ai pas l'habitude des forums
Le 29 à 10h33 Instadm Black Friday Amazon.fr Promotion Panasonic 2512 pour 154,16 € :
www.amazon.fr