Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
22 messages.   1 2 3   - Machine à pain Del Beem cuve en céramique [3282]
Plume-De-Crystal
04-04-2011 à 22h17

Il y a quelque temps, je faisais une recherche sur une nouvelle machine à pain Del Beem à cuve en céramique. J´avais trouvé quelques sites qui l´a vendaient avec des prix très différents. allant de 80 à 500 euros. Du n´importe quoi. Comme je n´étais pas prête, j´ai préféré attendre.

Récemment, je voulais revoir les sites, et puis "disparue" la machine Del Beem a disparu de la circulation. Introuvable. Ni sur amazone.de, ni sur Ebay.uk, ni sur le site francais qui la vendait à 500 euros. Ils ne vendent plus que la cuve en ceramique à 60 euros., même pas dans le site Beem en Allemagne.:->

Je voulais donc vous demander si vous savez ce qu´est devenue cette machine à pain Del Beem et surtout où peut-on la trouver aujourd´hui`?

Anonyme, 8 msg, (FR-93).
 Citer Alerter [24479]
Claudette
05-04-2011 à 09h21
Acceder au profil du membre
Plume-De-Crystal. Je suis surprise de ce que tu dis concernant cette machine qui semblerait avoir disparu.
Mais, d'un autre côté, je ne le suis pas vraiment, vu le "tintamarre" qui s'en était suivi. D'ailleurs, on ne parlait pas d'un revêtement en céramique mais d'un revêtement en schiste. Une passionnante conversation avait eu lieu sur ce site, il y a un bon moment de cela : Cuve en schiste, mieux que le Téflon.
Je te mets un autre lien vers le blog d'une internaute qui a rencontré des déconvenues avec cette machine : machine DEL BEEM
Le conseil que je pourrais te donner, c'est de bien réfléchir avant d'investir autant dans le prix d'une machine dont, finalement, nous n'avons jamais eu le fin mot de l'histoire.
Mais, si tu tiens absolument à cette machine, je crois que tu pourrais en savoir davantage auprès d'un magasin bio de grande envergure car les petits magasins ne proposent rien la concernant.
Je te dis cela car, à l'époque, je m'étais renseignée sur cette machine (c'était avant d'avoir lu cette conversation si intéressante sur ce forum). Elle est souvent proposée dans les salons bio et les magasins bio proposent des invitations à ces salons. Mais, toutefois, renseigne-toi bien avant car ces magasins insistent souvent sur le fait que cette machine possède un revêtement révolutionnaire car eux-mêmes ignorent la polémique dont il a été question. Cela, je l'ai personnellement constaté.
Tiens-nous au courant de la suite.

Claudine, Modérateur,4427 msg, 72 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [24480]
publicité
05-04-2011 à 09h21
Lien commercial -21-

Claudette
05-04-2011 à 09h21
Erratum.

Citer Alerter [24481]
Elaine
14-04-2011 à 18h29
Quelqu'un saurait-il s'il existe des machines à pain sans revêtement téflon et autre que les soit disant revêtement en "schiste"?
Merci!

Anonyme, 1 msg, (FR-74).
 Citer Alerter [24499]
Claudette
14-04-2011 à 20h48
Elaine et bienvenue à toi sur le forum. Personnellement, je ne connais aucune marque qui propose autre chose comme revêtement. Toutefois, je te mets le lien vers un message dans lequel je parlais du revêtement de la cuve de la machine à pain proposée par Lidl : Machine à pain SilverCrest de Lidl. Si cela peut t'aider ...

Citer Alerter [24500]
Aktiny
31-05-2011 à 11h05
, je viens d'arriver et ai vu la nouvelle MAP Beem sur amazon vendue par Le louisexpress.com à 100 euros. Ne sait toujours pas le fin mot de l'histoire, greenwez qui la vend aussi vient de m'écrire que le revetement Biolon est en céramique

Anonyme, 1 msg, (FR).
 Citer Alerter [24601]
Claudette
31-05-2011 à 11h23
Aktiny et bienvenue à toi sur le forum.
Attention, je viens d'aller sur le site de ce marchand et, nulle part dans la description de cette machine, on ne parle d'une cuve en schiste. Il y a fort à parier que la cuve a un simple revêtement anti-adhésif, comme n'importe quelle machine, faute d'indication contraire.
Ceci étant, on ne connait toujours pas le fin de l'histoire de ce revêtement en schiste. J'ai visité beaucoup de sites et, à ce jour, la lumière n'a toujours pas été faite.
Alors, prudence avant d'investir si cher dans cette machine (pas celle de ce site marchand mais la beem avec revêtement en schiste) dont, au final, on ne sait pas grand chose, si ce n'est une polémique concernant la réalité d'un nouveau revêtement révolutionnaire.

Citer Alerter [24602]
Plume-De-Crystal
25-06-2011 à 01h09
Claudette,

Je n´ai eu connaissance de votre réponse que ce soir, on ne m´a pas envoyé de message me prévenant.

Après recherche sur le net, la fameuse machine Del beem dont on parlait il y a maintenant bientôt un an a bel et bien disparu., pour être remplacée par une autre
www.amazon.fr

la machine à pain multi back topclass 3 en un!!! à un prix beaucoup plus abordable sur amazon et une cuve en Biolon!

Est-ce la même? je n´en sais rien.

Je suis tombée sur un forum du Bio acheter Bio, qui recommandait la machine Rivera et Bar tout Inox. J´ai fait une recherche, impossible de savoir si la cuve est en inox... ils parlent avant tout de l´exterieur de la machine mais jamais du principal, la cuve.
www.amazon.fr

Avant de prendre ma decision, j´aimerai savoir si la Rivera et Bar est bien en inox. Il parait qu´elle est super.

J´attends votre avis.

Bien cordialement,

Anonyme, 8 msg, (FR-93).
 Citer Alerter [24700]
Claudette
25-06-2011 à 12h47
Coucou Plume-De-Crystal. Je ne peux pas te répondre concernant cette nouvelle machine de chez Beem avec cuve en Biolon mais, là, le prix est tout de même plus abordable. Mais attention toutefois car, sur le lien que je t'ai mis plus haut, une internaute explique tous les problèmes qu'elle a rencontrés avec ce revêtement. Mais c'est toi qui vois.
Par contre, je te mets un autre lien ci-après car, lorsque l'on parle d'une machine tout inox et bien tu as parfaitement raison, on ne parle, dans ce cas, que tu corps de la machine qui est en inox et non pas la cuve machines inox.
La machine dont tu parles, la Riviera et Bar, a bien le corps tout en inox (je l'ai vue en exposition) mais pas la cuve qui a un revêtement normal anti-adhérent. A moins que, tout à fait récemment, il en soit sorti un nouveau modèle avec une autre cuve mais, sincèrement, je n'en suis absolument pas certaine.
J'ai acheté, le mois dernier, une nouvelle machine à pain qui, elle aussi, a son corps tout en inox, avec un super couvercle en verre, cuisson ventilée, lumière intérieure et possibilité de modifier tous les paramètres à sa convenance, fonction très intéressante pour qui veut faire du pain au levain.
Eh bien, je peux d'emblée te dire que j'en suis totalement satisfaite.
Je ne sais pas si cela t'aide à faire ton choix mais tiens-nous au courant de la suite.

Citer Alerter [24702]
publicité
25-06-2011 à 12h47
Lien commercial -21-

Yayay
08-07-2011 à 21h36
coucou Claudette
c'est une revenante
quelle est cette MAP merveilleuse que tu as achetée
Bisous
YAyay

Marianne, 85 msg, 74 ans. Bidart (FR-64). j\'écris le français comme je cuisine ==c\'est inmangeable eh
 Citer Alerter [24720]
22 messages.   1 2 3   - Machine à pain Del Beem cuve en céramique - Lu 18705 fois. [3282]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 26 à 20h18 Instadm Voilà la photo
Le 26 à 20h35 Instadm Bonsoir merci de m'avoir répondu, pour le départ différé j'ai posé la question à R&b qui m'ont dit que c'était seulement si la...
Le 26 à 20h37 Instadm Je n'arrive pas à mettre de photo, pourtant moins de 300 ko
Le 26 à 20h38 Instadm Est ce que c'est le bonne endroit pour mes messages, je n'ai pas l'habitude des forums
Le 29 à 10h33 Instadm Black Friday Amazon.fr Promotion Panasonic 2512 pour 154,16 € :
www.amazon.fr

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168