Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
22 messages.   1 2 3   - Machine à pain Del Beem cuve en céramique [3282]
Yayay
08-07-2011 à 21h36
Acceder au profil du membre
coucou Claudette
c'est une revenante
quelle est cette MAP merveilleuse que tu as achetée
Bisous
YAyay

Marianne, 85 msg, 74 ans. Bidart (FR-64). j\'écris le français comme je cuisine ==c\'est inmangeable eh
 Citer Alerter [24720]
Claudette
08-07-2011 à 21h58
Coucou Yayay, la revenante . La machine que j'ai achetée est la Kenwood BM450. Et, pour l'instant je touche du bois, le revêtement de la cuve a l'air plus solide que sur ma précédente Kenwood.
Bises.

Claudine, Modérateur,4460 msg, 72 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [24722]
publicité
08-07-2011 à 21h58

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Yayay
08-07-2011 à 23h18
merci

Marianne, 85 msg, 74 ans. Bidart (FR-64). j\'écris le français comme je cuisine ==c\'est inmangeable eh
 Citer Alerter [24724]
Yayay
08-07-2011 à 23h20
est ce que tu as entendu parlé de celle ci
Panasonic SD 2501

Citer Alerter [24725]
Yayay
08-07-2011 à 23h22
ce qui me plait ds ta kenwood c'est la chaleur ventilée je me dis que peut être la cuisson sera mieux que la biffinet le pain est doré partout sauf sur le dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer Alerter [24726]
Yayay
08-07-2011 à 23h30
encore une ptte question
comment tu trouve te Kenwwod par rapport la Panasonnic dont tu étais très contente

Citer Alerter [24727]
Claudette
08-07-2011 à 23h34
Non, je ne connais pas la Panasonic SD 2501.
Effectivement, grâce à la chaleur ventilée, plus besoin que je mette des maniques sur le hublot car mon pain est doré partout.
Ma Panasonic est et restera toujours un cran au-dessus. C'est vraiment elle la meilleure en matière de résultats.

Citer Alerter [24728]
Yayay
08-07-2011 à 23h49
Merci pr ta réponse
bon week end
Yayay

Citer Alerter [24729]
Neiges
22-12-2019 à 01h33
j'ai moi-même fait des recherches approfondies sur les machines à pain ayant des cuves sont non toxiques.
il y a deux marques : une allemande BEEM et une française (alsacienne) Riviera et Bar.
la marque allemande est très difficile à trouver actuellement sur le net. certain magasins bio acceptent d'en commander.
la marque fr elle se trouve facilement, même d'occasion (le Bon Coin, Paruvendu, marketplace, ...)
Riviera et Bar semble fiable et durable. ils ont des machine à pain tout inox (corps de la machine, composants) et d'autres "métal" cad alu peint et inox. certains modèle plus anciens et moins cher comportent aussi du plastique. dans tous les cas la cuve a le même revêtement non toxique. elles sont assez chères, mais très endurantes.
point de fragilité pour les plus sophistiquées : le distributeur d'ingrédients qui ne fonctionne plus après un certain nombre d'utilisation

Anonyme, 2 msg, (FR).
 Citer Alerter [30077]
publicité
22-12-2019 à 01h33

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial -27-

Claudette
22-12-2019 à 11h13
Bienvenue à toi sur notre forum Neiges

A ce sujet, je te conseille de lire cette très intéressante discussion qui avait eu lieu sur ce forum au sujet de la machine Beem.

Mais peut-être qu'aujourd'hui, les choses ont changé. On peut toujours rêver.

machine-a-pain.fr #msg559

Citer Alerter [30079]
22 messages.   1 2 3   - Machine à pain Del Beem cuve en céramique - Lu 18705 fois. [3282]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 26 à 20h18 Instadm Voilà la photo
Le 26 à 20h35 Instadm Bonsoir merci de m'avoir répondu, pour le départ différé j'ai posé la question à R&b qui m'ont dit que c'était seulement si la...
Le 26 à 20h37 Instadm Je n'arrive pas à mettre de photo, pourtant moins de 300 ko
Le 26 à 20h38 Instadm Est ce que c'est le bonne endroit pour mes messages, je n'ai pas l'habitude des forums
Le 29 à 10h33 Instadm Black Friday Amazon.fr Promotion Panasonic 2512 pour 154,16 € :
www.amazon.fr

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Lien commercial --