Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
13 messages.   1 2   - Bug à la lecture discussion??? [3316]
Lothiriel
17-07-2011 à 22h05
,

Lorsque j'essaye de voir certaines discussions, je peux interagir mais pas lire les messages précédents... un soucis? oui je pense...

merci

Anonyme, 8 msg, (BE-50).
 Citer Alerter [24755]
marie
05-08-2011 à 11h33
Acceder au profil du membre
Pas clair ça; ça le fait toujours ? une copie d'écran pour expliquer ?

JC me fait savoir que le probleme d'affichage des pubs n'importe est enfin résolu. C'était un peu vicieux, c'est pour cela qu'il a mis du temps à trouver.

Faut reconnaitre qu'il a plutot la tete dans les vacances en ce moment... et c'est le boulanger qui fait la pain

Marie, Webmaitre,649 msg, 53 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Votre hotesse sur ce site.
 Citer Alerter [24799]
publicité
05-08-2011 à 11h33

Lothiriel
05-08-2011 à 19h39
bonjour,

oui effectivement il y avait ça mais c'est pas ce que je voulais dire...

par exemple je veux regarder une recette de pain, je vois qu'il y a deux pages de conversations mais quand je clique pour voir la recette et la discussion, j'ai le titre et puis il mets aucun message...

je ne comprends pas, est ce normal?

merci

Anonyme, 8 msg, (BE-50).
 Citer Alerter [24800]
Claudette
05-08-2011 à 20h34
Lothiriel.
Depuis le changement d'hébergeur du site, beaucoup de discussions ont disparu ou ont été amputées de quelques pages . Je crois que c'est ce que tu veux dire.
Hélas, je ne crois pas que cela soit récupérable ....... à moins que J-C (webmaster), d'un coup de baguette magique, puisse faire des miracles .
On a également perdu des notices de machines à pain.
Il y aurait beaucoup de choses à refaire mais, devant l'ampleur de la tâche, je ne sais pas si Marie (webmaster) aura le courage de refaire ce qui a disparu.
En tout cas, Marie, quand tu liras ce message, si tu as besoin d'un coup de main, fais-le savoir. Pour les notices en tout cas, on pourrait peut-être faire quelque chose. Qu'en penses-tu ?

Claudine, Modérateur,4040 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [24801]
marie
06-08-2011 à 12h19
dire qu'il y a un bug sans dire où ne permet pas de le reparer. Je ne savais pas qu'il y avait des discussions ayant souffert du transfert. Il faudrait connaitre leur n°, et jc verra ce qu'il peut faire; à priori, il a conservé les bases.
*

Marie, Webmaitre,649 msg, 53 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Votre hotesse sur ce site.
 Citer Alerter [24802]
Claudette
06-08-2011 à 12h32
C'est très simple, clique dans le tableau des messages à partir du dernier message (manque de chance celui-là est clean) mais à partir de celui au-dessus et les suivants, il ne reste plus beaucoup de choses. Tout est rentré dans l'ordre à partir du message du 23 mars.

Citer Alerter [24803]
marie
07-08-2011 à 16h45
un lien ?

Citer Alerter [24808]
Claudette
07-08-2011 à 16h49
Je l'aurais mis avec plaisir sauf que, comme la discussion est vide, il n'y a plus de numéro pour pouvoir mettre un lien. A moins qu'il existe une autre façon de procéder mais, personnellement, je ne connais que celui-là.

Citer Alerter [24809]
marie
15-08-2011 à 10h12
le lien de la page où se trouve le lien vers la page qui n'existe pas ?

Citer Alerter [24837]
publicité
15-08-2011 à 10h12
Lien commercial -21-

Claudette
15-08-2011 à 10h53
Et voici pour Madame Marie (merci à mon fils qui m'aide car, là, je repédale) : machine-a-pain.fr En voici un autre ou les pages 10 à 19 ont disparu : machine-a-pain.fr
En espérant avoir fait avancer les choses. Evidemment, ce ne sont que deux exemples mais il y a un tas de discussions qui ont disparu lorsque l'on clique dessus pour voir de quoi il retourne.

Citer Alerter [24838]
13 messages.   1 2   - Bug à la lecture discussion??? - Lu 3935 fois. [3316]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168