Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
8 messages.    - une nouvelle mappeuse [3330]
Liane
15-08-2011 à 21h56
Acceder au profil du membre
hello je suis une tt nvlle mapeuse! map achetee ce samedi soldee ( fin de serie) kenwoog bm350 !
Premier pain assez reussi avec farine lead .... ce tt prete mais il me semble pas assez levé le pain....En plus j ai publie une discu ou je parle de mon probleme de chaleur tournante je n etends rien tourner et j ai fait un pain au num 1 et un autre au num 5 et que dalle pas d helice...Bref si qqun possede cette machine aidez moi s'il vous plait

Anonyme, 7 msg, 37 ans. Mons (BE-70).
 Citer Alerter [24843]
Claudette
15-08-2011 à 22h05
Liane et bienvenue à toi sur le forum.
Je ne comprends pas tout à fait ton message. De quelle hélice parles-tu ?

Claudine, Modérateur,4059 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [24844]
publicité
15-08-2011 à 22h05
Lien commercial -21-

Liane
16-08-2011 à 00h02
merci de m avoir repondu si vite!
Je parle de la ventilation de la fonction chaleur tournante ;(

Citer Alerter [24846]
Claudette
16-08-2011 à 09h15
Liane. J'ai moi-même la machine à pain Kenwood BM450 à cuisson ventilée (je pense que c'est la même chose) et je n'ai aucune hélice qui fonctionne pendant la cuisson.
Je crois qu'il s'agit simplement d'une aération par laquelle passe de l'air venant de l'extérieur et qui permet à la chaleur de circuler dans la cuve de la map. Evidemment, il s'agit d'une petite unité de chauffage. Pour un four, il y a besoin d'une hélice pour propulser l'air dans tout le volume. Mais, si je me trompe, je pense que quelqu'un viendra me démentir.
Alors, je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter.
Pour ton problème de pain insuffisamment levé, es-tu certaine que la quantité d'eau était suffisante (respect du bon th. de la map) ?

Citer Alerter [24847]
Liane
16-08-2011 à 21h07
un tout grand merci! ca me rassure vraiment beaucoup!
Au fait hier soir et aujourd hui j ai fait deux pains et de la pates a pizza et nickel! tout s est leve tt ok genial!
j ai pris la recette ci dessous pain blanc ;)

Citer Alerter [24854]
Liane
19-08-2011 à 17h20
Dans ts les cas genial ce tableau!!!! tout y est inratable!merci encore meme si je ne sais plus qui l a mis en ligne!

Citer Alerter [24860]
Claudette
19-08-2011 à 17h25
Liane, de quel tableau parles-tu ?

Citer Alerter [24861]
publicité
19-08-2011 à 17h25
Lien commercial -27-

Liane
20-08-2011 à 14h23
Le tableau ci dessus! Celui que j ai posté un peu plus haut le tableau de recettes!
je le remets ok

Alerter [24862]
8 messages.    - une nouvelle mappeuse - Lu 1676 fois. [3330]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168