Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Qualité machine SilverCrest de Kompernass (Lidl) [3358]
Papigege31
26-10-2011 à 19h34
,
la qualité de cette machine sus-citée se dégrade à vitesse V....

J'en suis à ma troisième machine (toutes achetées chez Lidl).

La première a duré 2 ans, les axes se coincaient, ils m'ont remplacé la cuve gratos; la suivante a duré un an, ils ne m'ont rien remplacé;
et cette dernière (et quand j'écris "dernière", c'est à double sens!) a duré 3 mois, le revêtement de la cuve est déjà abimé, les couteaux collent à mort au pain, et de plus ça pétrit mal, je suis obligé de rajouter un peu de levure sinon on mange une bonne grosse boule (de pétanque) .
Là, c'est ptet (seulement ptet) à cause de la farine....que j'achète aussi chez Lidl, ça rassure (boff) pour la compatibilité.

Suite à ma réclamation, au bout de 3 mois, j'ai reçu le conseil de racheter une cuve ( 75% du prix de la machine!). J'ai rué dans les brancards, plus de réponse....

Anonyme, 1 msg, (FR).
Alerter [25133]
Un seul message     - Qualité machine SilverCrest de Kompernass (Lidl) - Lu 3053 fois. [3358]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...