Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Pain complet au levain naturel [3418]
Poillaineux
07-05-2012 à 13h19
Acceder au profil du membre
Cette discussion est relative à l'article Pain complet au levain naturel

"Recette adaptée à la machine à pain standard. L'originalité est que le dernier raffraichi se fait dans la cuve de la machine pendant le différé du programme. Les farines intégrales font partie du levain. De part une fermentation longue, le pain en est plus digeste que dans une recette classique. "

Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion

Michel, 253 msg, 65 ans. Sauvillers Mongival (FR-80). moncastel.free.fr/
Alerter [25648]
Un seul message     - Pain complet au levain naturel - Lu 1035 fois. [3418]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 17h27 Nelly250 bonjour , j'ai acheté une machine kenwood BM250 et un livre de recettes kenwood également "Les bons pains maison" . Mon souci est que les...
Le 24 à 23h40 Claudette Nelly, ta machine a un th (rapport liquides/solides) de 64 % , c'est à dire que pour un pain que tu feras avec 500 gr. de farine, tu...
Le 09 à 11h44 Renath51 bonjour, j'ai une map carrefour home 1228 dont je viens de changer la courroie qui s'était complètement effilochée. Je la met en route...
Le 20 à 20h02 Kate bonjour,
j'ai acheté de la farine all in pour pain blanc mais je n'ai plus les doses de farine et eau car j'ai jeté le sachet
Le 22 à 18h53 Stozouit J'aimerais savoir comment demonter la M.A.P modele de Kompernass KH1171 car j'ai un entraineur qui ne tourne pas.Merci de votre aide