Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Présentation [3438]
Laurobert
01-08-2012 à 23h19
Je me présente : Laurobert, je viens d'acquérir une MAP Essentiel b de la maison Boulanger ; il y a déjà quelques mois. Bien sûr, j'ai bien eu quelques petits problèmes ; mais dans l'ensemble je trouve cette machine formidable. Par contre, le site Machine à pain, je viens de le découvrir sur Coogle il y a quelques jours seulement et il m'a bien aidé à découvrir d'autres recettes. Je trouve votre site cool.............Encore un grand merci !

Avec toutes ces personnes sur ce site les professionnels de la boulange vont avoir peur, non ?

Anonyme, 1 msg, 59 ans. Aubiere (FR-63).
 Citer Alerter [25777]
publicité
01-08-2012 à 23h19
Lien commercial -27-

Claudette
02-08-2012 à 07h56
Acceder au profil du membre
Laurobert et bienvenue à toi sur le forum de machine-a-pain.fr.
Bravo pour cet achat qui est une excellente initiative .
Sincèrement, je ne crois pas que les professionnels de la boulange craignent quoi que ce soit de la machine à pain car il y aura toujours des amateurs de la fameuse baguette boulangère.
Les ventes des machines à pain aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec celles des années 2006 jusqu'à 2008 car, il faut bien le dire, cette machine a été un effet de mode pour beaucoup et nombre d'entre elles ont terminé leur existence au fond d'un placard ou en vente sur Le Bon Coin.
Mais il reste encore quelques irréductibles comme nous pour continuer à utiliser cette fabuleuse machine (mais si, mais si,) qui s'avère être vraiment indispensable à partir du moment où on la maitrise parfaitement. Et cela s'apprend.
Les personnes qui les ont abandonnées dans leur placard se sont découragées dès les premières tentatives et cela est bien dommage car s'ils avaient connu ce site nous les aurions aidés à obtenir un très bon pain de cette machine . Mais, il faut bien l'avouer, il faut parfois beaucoup de la persévérance pour obtenir un excellent pain de cette machine.
N'hésite surtout pas à faire appel à nous, en cas de problème.
Bonne boulange.

Claudine, Modérateur,4038 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
Alerter [25778]
2 messages.    - Présentation - Lu 1402 fois. [3438]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...