Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - problème kenwood BM250 [3463]
Martin06
10-10-2012 à 18h36
, ma map Kenwood BM 250 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant bug : dès l'allumage bouton elle se met en route bruyamment, on a l'impression que le moteur s'emballe, tout en acceptant une programmation (brioche par exemple),elle démarre alors le programme mais elle pétrit à l'infini : la flèche du témoin indique toutes les étapes du cycle mais sans s'arrêter de pétrir ... ni au repos, ni à la levée. Je ne suis pas allée jusqu'à la cuisson pour voir si elle fonctionnait, aucun intérêt puisque les étapes précédentes ont été sautées. Sans parler du bruit anormal qu'elle fait par intermitence ...
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? est-ce un problème d'électronique (programmateur)?
Merci de vos avis ou conseils.

Anonyme, 3 msg, (FR-06).
 Citer Alerter [26070]
publicité
10-10-2012 à 18h36
Lien commercial -27-

Claudette
10-10-2012 à 19h59
Acceder au profil du membre
Martin et bienvenue à toi sur ce forum .

Je n'ai jamais rencontré ton problème avec mes machines mais mon nez me dit que cela ne sent pas bon pour la tienne.

Apparemment l'électronique n'a plus l'air de gérer quoi que ce soit.

Si elle est toujours sous garantie, pas de problème, tu la ramènes au SAV.

Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours demander un devis de réparation mais, soyons honnêtes, je crois que tu seras très surpris par son montant. Et, si tu ne donnes pas suite, je crains qu'on ne te demande de payer ce devis.

Maintenant, si tu ne souhaites pas changer ta machine, tu peux la faire fonctionner telle quelle, retirer le pâton lorsque tu considères qu'il est nickel, faire lever en dehors de la machine dans un moule et cuire au four.

A toi de voir.

Claudine, Modérateur,4038 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
Alerter [26073]
2 messages.    - problème kenwood BM250 - Lu 2057 fois. [3463]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...