Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
246 messages.   1 2 3 4 5 6 7   - panasonic SD-SB2502BXE [3475]
Val2005
16-11-2012 à 18h17
bonsoir Claudine

j'ai trouvé la mienne sur leboncoin. Tu peux également en trouver des neuves sur amazon.fr

ils ont plusieurs modèles de panasonic dont celle que j'ai achetée. J'essaie de te mettre le lien

bonne fin de journée
valérie

Valérie, 15 msg, 52 ans. Champagne (FR-07).
 Citer Alerter [26285]
Claudette
16-11-2012 à 18h22
Acceder au profil du membre
C'est très gentil à toi de me répondre et je t'en remercie.

Sur le Bon Coin, j'avais trouvé une Panasonic SD 255, toute neuve, jamais sortie de son carton pour 100 euros tout compris et jamais le vendeur ne m'a jamais répondu malgré mes deux messages car, tu t'en doutes, je sautais dessus.

Je vais voir du côté d'Amazon.

Encore merci à toi.

Claudine, Modérateur,4030 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [26286]
publicité
16-11-2012 à 18h22

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Val2005
16-11-2012 à 18h28
a part celle que j'ai trouvée sur le boncoin, Amazon est le seul site ou il y a plusieurs modèles.

j'ai moi aussi beaucoup cherché. Suis toujourss ravie de ma panasonic, elle fait vraiment du super pain et on ne rate jamais

bon week end à toi
valérie

Citer Alerter [26287]
Claudette
16-11-2012 à 20h23
Youpi . J'ai commandé ma Panasonic sur Amazon.fr où elle était disponible. C'est la SD-ZB 2502 BXE, tout inox. Je crois Val que c'est la même que la tienne.

Je l'aurai vers le 21/23 novembre. Elle vient d'Allemagne. J'aurais tout de même préféré commander en France mais tant pis puisqu'elle ne veut plus nous la délivrer

J'ai déboursé 228,08 euros frais d'expédition compris mais elle le vaut largement .
Me voilà soulagée d'un grand poids car j'aurais été très contrariée de ne plus pouvoir racheter cette marque.

Merci à toi en tout cas pour le tuyau car je n'aurais pas pensé à Amazon.

Bonne boulange.

Citer Alerter [26289]
Val2005
16-11-2012 à 21h31
contente d'avoir pu t'aider. D'habitude, c'est souvent toi qui est sollicitée.

Tu verras elle est géniale, cette semaine j'ai fait une brioche à la fleur d'oranger et j'ai incorporé par erreur la levure dans la cuve avec la faine ; La brioche était quand meme excellente.

Très bon week end à toi ! tu me diras ce que tu penses de la sd-sb 2502 bxe

a bientot
valérie

Citer Alerter [26291]
Claudette
16-11-2012 à 21h40
C'est promis. Auparavant, j'avais la SD 255 et elle faisait d'excellents pains mais, pour les pains viennois et les brioches, elle était incomparable.

J'ai hâte de voir le résultat avec ma nouvelle future machine.

C'est vrai que c'est génial ce distributeur de levure mais sur celle que j'avais (je l'ai encore, je ne me suis pas encore décidée à la mettre à la déchèterie) on mettait la levure en même temps que les autres ingrédients, comme avec n'importe quelle machine.

Donc, avec la nouvelle, ce n'est pas une erreur de mettre la levure avec la farine mais il est vrai que j'ai lu quelque part que c'était encore mieux de la mettre pendant le pétrissage. C'est donc un + sur cette nouvelle Pana.

Promis, je te dirai ce que je pense de ma nouvelle Pana, lorsque je l'aurai testée.

Citer Alerter [26292]
Patty0078
27-11-2012 à 14h58
,

conernant la dernière pana que l'on peut commander sur amaz.. mais qui vient d'allemagne, la notice est-elle en français ?

merci !

Anonyme, 1 msg, (FR-78).
 Citer Alerter [26353]
Claudette
27-11-2012 à 15h05
Patty0078 et bienvenue à toi sur le forum.

La notice est rédigée dans plusieurs langues, dont le français.

Et, pour Val, j'ai fait trois pains de campagne et un pain viennois et le résultat est absolument parfait. Le contraire m'aurait étonnée car, pour avoir déjà eu une Panasonic, j'étais déjà pleinement satisfaite de la première jusqu'à ce qu'elle se mette à "dérailler". Et celle-ci comporte des options que n'avait pas celle que j'avais achetée il y a quatre ans. Donc, pour le moment, rien que du bonheur.

Je suis pleinement emballée par mon achat.

Citer Alerter [26354]
Ka-Fee
16-02-2013 à 18h20
Je suis tentée d'acheter cette map!
Je suis déçue de ma rivièra 792
J'aimerai savoir plusieurs choses.
La cuve est elle solide?
La pale est-elle rétractable?
Et les bips sonores sont ils enlevés lorsqu'on programme la nuit?
cela fait beaucoup de questions...
Merci beaucoup.pour vos réponses.
Mais la machine est assez chère, avant d'investir à nouveau dans une machine, je prends des renseignements!

Anonyme, 5 msg, 65 ans. Cholet (FR-49).
 Citer Alerter [26711]
publicité
16-02-2013 à 18h20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial -27-

Claudette
16-02-2013 à 18h37
Ka-Fee, concernant la cuve de la Panasonic, elle semble très solide. Elle l'était déjà avec les anciens modèles mais, grâce à la cuve "diamant", elle semble l'être davantage encore.

Malheureusement non, la pâle n'est pas rabattable mais je te rassure tout de suite : il n'y aucun problème au démoulage, aussitôt retourné aussitôt défourné. Donc, pas de souci.

Non, les bips sonores ne sont pas retirés lorsqu'on programme la nuit comme sur la Riviera & Bar. Mais je vais te rassurer, les bips de la Panasonic sont très peu bruyants. D'ailleurs, lorsque le programme de ma machine se termine, je n'entends jamais le bip si je suis dans une autre pièce, fusse la pièce d'à côté et ce, même si la porte est ouverte.

D'ailleurs, les bips ne fonctionnent qu'à la fin du programme car il n'y a pas de bip à un autre moment du programme. Comme la machine possède un distributeur d'ingrédients, elle ne sonne pas car elle ajoute elle-même les ingrédients sans notre intervention.

Donc, tu peux dormir tranquille, ce n'est pas Panasonic qui te réveillera de manière intempestive.

Citer Alerter [26712]
246 messages.   1 2 3 4 5 6 7   - panasonic SD-SB2502BXE - Lu 167556 fois. [3475]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 18h34 Claudette Flo, voici ce que je répondais à Sylvie qui demandait la même notice :
notice
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20