Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Cony_b_67, son cheval Palko et sa MAP HOME BREED BAGUETTE [3499]
Cony-B-67
10-12-2012 à 18h56
Acceder au profil du membre

Je me présente comme une supra débutante dans le monde du pain.
La CE du boulot nous a remis un bon Auc*an, et j'en ai profité pour acheter une... MAP. Quelle idée j'ai eu !
Bon, ben, je suis dans les rayons, je vois la Moul*nex Home Breed Baguette et elle me plait bien. (le tarif allait avec mon bon).
Ensuite direction le rayon farine, levure... bref, tout pour faire un pain une fois à la maison.
Allez zouh ! Direction la caisse puis maison.

Je déballe, Wouaw ! Elle est jolie.

Je lave tout et je n'ai pas pu m'empecher de faire un pain. Alors je vois dans le livret "pain rapide".
Bref, toute contente, je mets tous les ingrédients, je fais tourner, j'attends...
verdict ? Raté ! Dur, pas monté, rien ! Mais il sentait bon.

Bref, là en vous écrivant, un "pain blanc" est en route... pour le moment il lève plutot pas mal.

Pratiquant l'équitation, voir photo, je suis d'une nature assez patiente, donc, je suis sure que j'y arriverais !!!

Voila. Je pense que la présentation est plus basée sur ma première défaite du Premier pain, mais je suis là pour me faire aider ^^.

Merci beaucoup.!!!!

Cony_b_67, 10 msg, 36 ans. Haguenau (FR-67).
 Citer Alerter [26415]
Claudette
10-12-2012 à 19h40
Cony-B-67 et bienvenue à toi sur le forum .

Bravo à toi pour cet achat qui est une excellente idée.

N'hésite surtout pas à nous demander de l'aide si le besoin s'en fait sentir. Nous nous ferons un plaisir de te renseigner.

Claudine, Modérateur,4037 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [26416]
publicité
10-12-2012 à 19h40
Lien commercial -27-

Cony-B-67
10-12-2012 à 22h13
merci claudette. j'en suis ravie que des gens peuvent m'aider.
alors, juste pour le verdict du 'pain blanc' : réussi ! reste plus qu'a gouter.
a bientot.

Cony_b_67, 10 msg, 36 ans. Haguenau (FR-67).
Alerter [26417]
3 messages.    - Cony_b_67, son cheval Palko et sa MAP HOME BREED BAGUETTE - Lu 1057 fois. [3499]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...