Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Magarine a la place du beurre? [3534]
Diane68
17-02-2013 à 14h10
s,voilà mon BB est IPLV donc je remplace le lait par du lait végétal,mais il ne peu consommer du beurre donc est ce que je peu le remplacer pars la margarine?et le poid change t'il?merci de votre aide

Nathalie, 3 msg, 37 ans. Thann (FR-68).
 Citer Alerter [26731]
Claudette
17-02-2013 à 15h25
Acceder au profil du membre
Diane et bienvenue à toi sur notre forum .

Pour le pain, tu peux effectivement remplacer par une cuillère à soupe d'huile de ton choix.

Pour les brioches, tu peux aussi remplacer par de la margarine. Je viens de faire des recherches, certaines personnes disent que cela fait une différence au goût avec de la margarine ou de l'huile. D'autres disent qu'on ne sent pas la différence. Il faudra te faire ta propre opinion.

Dans ta brioche, évidemment tu peux remplacer par du lait végétal mais, cela, je crois que tu le sais déjà. Et la quantité est la même que pour le lait de vache pour autant que je me souvienne d'une recette que j'avais testée pour ce genre de brioche.

En attendant, je te mets une recette de brioche diététique. Tu peux faire confiance à Cécile Decaux car je possède le livre qu'elle a écrit dans lequel elle propose d'excellentes recettes qui ne m'ont jamais déçue.

Je suis tombée par hasard sur cette recette sur son site. Elle pourra convenir à ton BB s'il est en âge de manger ce genre de gourmandise : Brioche vinaigrette.

Bonne boulange

Claudine, Modérateur,4242 msg, 71 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [26733]
publicité
17-02-2013 à 15h25
Lien commercial -27-

Diane68
17-02-2013 à 17h41
Merci beaucoup.pour le lien,je vient de tester a la MAP pour le gouter avec la margarine ben elle na pas fais long feu :) je vais également tester la recette brioche vinaigrette je vais voir se quel donne

Nathalie, 3 msg, 37 ans. Thann (FR-68).
Alerter [26734]
3 messages.    - Magarine a la place du beurre? - Lu 1937 fois. [3534]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 03 à 18h53 Moulin Bonjour Claudette
Je me suis présenté rapidement et je constate comme je le disais dans la présentation que la machine a pain semble...
Le 09 à 21h35 Claudette Bonsoir Moulin. As-tu essayé les magasins bio dans tes recherches ?
Le 11 à 18h46 Grekouik bonsoir , je viens de récupérer une machine à pain Home Appliances modèle XBM1129 , quelqu'un pourrait il me fournir le mode d'emploi ...
Le 13 à 17h57 Claudette Bonjour Grekouik, je te mets un site sur lequel tu peux trouver la notice puisqu'elle y est. Tu n'as plus qu'à la télécharger. Ne...
Le 13 à 17h58 Claudette https://map.toosurtoo.com/choisir/machine-a-pain/clatronic-bba-2866-77.html

Lien commercial -21-