Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
6 messages.    - la machine ne démarre pas [3554]
Monique83
10-05-2013 à 08h33
bonjour, j'ai un gros problème ; ma machine à pain ne veut pas démarrer. au branchement, le voyant rouge ne s'allume pas et l'écran de visualisation affiche des temps qui changent continuellement ; impossible de régler le temps de cuisson, aucun bouton ne répond.
d'où cela vient-il ? ma machine a toujours bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui.
merci de me renseigner.

Anonyme, 8 msg, (FR-83).
 Citer Alerter [26866]
Claudette
10-05-2013 à 09h03
Acceder au profil du membre
Monique et bienvenue à toi sur le forum .
Moi, je dirais : " le gros problème".
Si ta machine est récente, retour au SAV du magasin qui te l'a vendue.
Sinon, demande un devis de réparation et, devant le montant de celui-ci, tu décides si tu dois faire réparer ou si tu changes ta machine.
Tiens-nous au courant de la suite.

Claudine, Modérateur,4041 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [26868]
publicité
10-05-2013 à 09h03

Monique83
10-05-2013 à 17h52
merci de ce message.
suite inattendue de mon gros problème de ce matin : tout à l'heure, après un nouvel essai de démarrage de la machine .... elle est repartie ! grand mystère devant ce caprice inexplicable : enfin, pour le moment, tout se passe bien, pourvu que çà dure.
merci encore de votre sollicitude.
monique

Anonyme, 8 msg, (FR-83).
 Citer Alerter [26874]
Claudette
10-05-2013 à 20h10
Monique, on croise les doigts pour que ta machine soit repartie pour un bon moment.

Citer Alerter [26876]
Monique83
19-10-2013 à 13h04
bonjour Claudette,
suite à notre précédent échange de mails concernant ma machine à pain dont les pétrins, en cours de pétrissage, sortaient de leur logement et bloquaient le bon déroulement des opérations, je viens vous dire que votre "truc", à savoir envelopper les pivots des pétrins de papier alu ... çà marche. çà bloque bien les pétrins sur leur pivot.
après plusieurs confections de brioches avec ce système, tout a bien fonctionné et les pétrins ne sortent plus de leur logement.
je vous décerne donc le titre de "bricoleuse en chef".
merci infiniment de vos conseils.
monique

Anonyme, 8 msg, (FR-83).
 Citer Alerter [27371]
publicité
19-10-2013 à 13h04
Lien commercial -27-

Claudette
19-10-2013 à 13h34
Merci beaucoup.à toi Monique. C'est vrai que c'est le truc que je donne en premier quand on est confronté à ce genre de problème mais cela ne fonctionne pas toujours.

Alors, évidemment, je suis contente de voir que, pour toi, cela a bien fonctionné.

A ton service si le besoin s'en fait sentir.

Alerter [27372]
6 messages.    - la machine ne démarre pas - Lu 1712 fois. [3554]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168