Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
32 messages.      1 2 3 4 - Ma cuve est morte, où en trouver une autre ? [3558]
Claudette
01-02-2014 à 19h56
Acceder au profil du membre
Angélique.

Décidément, tu n'as vraiment pas de chance avec cette machine à pain. Bon, un conseil : ne prends pas un autre exemplaire identique, elle n'est vraiment pas pour toi.

Je crois que tu n'as pas le choix : dès que tu le pourras, investis dans une marque réputée car tu es tout de même à peu près certaine d'avoir une meilleure qualité. Bien que, même avec une marque de renom, on n'est jamais à l'abri de tomber sur l'exemplaire à problème. Et çà, c'est du vécu.

Alors moi, sans rien changer à quoi que ce soit, pour l'instant je n'arrive pas à obtenir de beaux pains ni avec ma Panasonic ni avec ma Kenwood. Il faut dire que, compte tenu du fait qu'il pleut depuis plusieurs jours dans le Tarn, et vu l'humidité actuelle, ben je ne suis pas surprise. Bon, ils sont beaux tout de même mais rien à voir tout de même avec ce que j'ai l'habitude d'avoir. Je vais ranger mes deux machines en attendant que le temps s'améliore et, comme j'ai plusieurs pains au congélateur, j'espère que l'humidité aura disparu d'ici à ce que j'aie besoin de pain à nouveau. Grr....

Claudine, Modérateur,3951 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [27640]
publicité
01-02-2014 à 19h56
Lien commercial -27-

Angie31
02-02-2014 à 18h19
Acceder au profil du membre
bonsoir

rassures toi ce n'était pas mon intention de racheter la même
le colis est prêt il part mardi
et j'ai demandé un remboursement..

fin de l'histoire
dommage car elle était sympa cette MAP !!

Angélique, 169 msg, 59 ans. Labarthe Sur Leze (FR-31). angie
Alerter [27641]
32 messages.      1 2 3 4 - Ma cuve est morte, où en trouver une autre ? - Lu 11841 fois. [3558]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 20 à 20h02 Kate bonjour,
j'ai acheté de la farine all in pour pain blanc mais je n'ai plus les doses de farine et eau car j'ai jeté le sachet
Le 22 à 18h53 Stozouit J'aimerais savoir comment demonter la M.A.P modele de Kompernass KH1171 car j'ai un entraineur qui ne tourne pas.Merci de votre aide
Le 18 à 17h40 Patou07 Je recherche la notice de la mal robot que l on vient de me donner merci
Le 18 à 17h43 Patou07 Je cherche la notice de la MAP de marque ROBBY merci
Le 18 à 20h40 Claudette Patou, je n'ai pas trouvé la notice de ta machine mais je te mets ci-après la notice de deux machines qui lui ressemblent beaucoup....

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168