Corinnedu68
11-10-2017 Ã 11h03
|
bonjour
Je vais me lancer dans une brioche avec ma map aicok merci pour ces conseils claudette j'ai mis les ingredients et mis le programme pain sucré et j'ai été désespérée car gros pavé compacte
Là je vais suivre tes conseils et prendre le programme pain blanc j'ai la préparation pour brioche mon fournil avec levure intégrée j'espère que ca va aller
Je dois rajouter 250 ml lait
1 oeuf tempéré et 50g beurre
Et 500g de préparation
Faut il mettre sur 750 g sur la machine point de vu poids s'il vous plait ? D avance merci
Anonyme, 13 msg, (FR-68). |
Corinnedu68
11-10-2017 Ã 11h15
|
Ou plutôt sur 1kg
J'ai aussi le choix de la couleur light medium et tres cuit
Merci bien pour les conseils s'il vous plait
publicité 11-10-2017 à 11h15
|
Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18
Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20
Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
![]() Lien commercial --
|
Claudette
11-10-2017 Ã 16h57
|
Bonjour Corinne et bienvenue à toi sur notre forum 
Pour la brioche que tu n'as pas réussie avec ta machine Aicok, as-tu bien utilisé de la levure de boulangerie ?
Et, sans aucune hésitation possible, je règlerais sur 1 kg.
Pour la couleur de croûte, tout dépend de la quantité de sucre que tu as utilisée. Mais, personnellement, je règle toujours sur light pour éviter la carbonisation et je surveille les vingt dernières minutes de cuisson. J'arrête le programme quand la brioche a une tête qui me convient .
Ou en es-tu de ta brioche avec la préparation toute prête ?
Claudine, Modérateur,4156 msg, 71 ans. St Sulpice (FR-81). |
Corinnedu68
11-10-2017 Ã 17h22
|
Merci claudette pour tes réponses j'ai utilisé de la levure de boulangerie spéciale brioche Francine et de la farine t 55
J'ai mis sur pain sucré et c'était un pave compact d a peine 3 cm de haut tu vois le genre
C'est pas évident quand on débute surtout que je ne trouve pas de gens avec des recettes pour la aicok
publicité 11-10-2017 à 17h22
|
Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
|
Claudette
11-10-2017 Ã 18h15
|
Tu as mis un seul sachet j'espère ?
Claudine, Modérateur,4156 msg, 71 ans. St Sulpice (FR-81). |
|