Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - pas nouveau mais de retour [3644]
Jamy
10-04-2014 à 09h45
Acceder au profil du membre
,
Après quelques temps d'absence, je suis de retour sur le forum et je m'aperçois avec stupeur
que je ne me suis pas encore présenté!
Quel manque de civisme.
Vieux (?) bonhomme de presque 67 ans je suis d'origine belge et vis dans le Sud depuis juin 2004.
Je n'ai pas encore perdu mon accent mais je me suis bien habitué à la vie méridionale.
je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée

Jamy

Jean-marie, 34 msg, 70 ans. Paulhan (FR-34). Jamy
 Citer Alerter [27836]
publicité
10-04-2014 à 09h45
Lien commercial -27-

Claudette
10-04-2014 à 15h41
Acceder au profil du membre
Jamy et bon retour à toi .

Tu veux que je te fasse une confidence ? Je me suis jamais présentée sur ce site.

J'ai découvert l'ordinateur grâce à lui il y a bientôt 6 ans, alors que je rencontrais des difficultés avec l'une de mes machines à pain (la 4ème pour dire vrai).

Mon mari, ingénieur en informatique à l'époque car maintenant il est à la retraite, a découvert ce site pour m'aider à trouver une solution aux problèmes que je rencontrais avec cette machine.

Je me suis intéressée à ce site et, par voie de conséquence, je me suis mise à l'ordinateur.

Il faut dire qu'avec trois enfants à la maison et une personne âgée malade, je n'avais ni le temps ni l'envie d'ailleurs de m'y mettre. Ensuite, les enfants ont quitté la maison un à un pour vivre leur vie, ma maman est décédée et j'ai donc rattrapé le temps perdu. Cela a été un excellent dérivatif pour moi qui venais de perdre un être cher.

J'ignorais donc que l'on pouvait se présenter et, quand je me suis rendu compte qu'il aurait été bien de le faire, plusieurs années s'étaient écoulées et je n'ai pas trouvé nécessaire de me présenter car, depuis le temps que je suis sur ce forum, je crois que tout le monde a compris ce que je faisais.

Moi aussi, je viens du Nord mais pas si haut. Je suis née en banlieue parisienne et ai vécu ensuite dans l'ouest de la France et nous sommes implantés ici dans le Sud-Ouest depuis bientôt 12 ans maintenant.

Bonne journée à toi aussi.

Claudine, Modérateur,4041 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
Alerter [27839]
2 messages.    - pas nouveau mais de retour - Lu 920 fois. [3644]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...