Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
41 messages.   1 2 3 4 5   - Achat livre? [495]
calou1h
05-04-2007 à 20h57
Acceder au profil du membre
hélas non je n'ai toujours pas reçu mon livre. Je l'ai commandé en double avec une collègue mais hélas le délai était jusqu'à 5 jours...voilà il faut être patiente...

Pascale, 1126 msg, 53 ans. St Germain (FR-10). Machine Q.U.I.G.G
 Citer Alerter [3056]
calou1h
13-04-2007 à 21h49
J'ai oublié de vous répondre, j'ai bien reçu mon livre, les recettes sont toujours expliquées dans les 3 tailles de pain, c'est pas mal, quand au résultat des recettes..je vous en parlerai + tard après quelques essais. Pour ceux qui veulent se le fournir pas cher, je l'ai eu sans frais de port chez C.Discount.

Citer Alerter [3312]
publicité
13-04-2007 à 21h49

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

13-04-2007 à 23h12
Quand j'aurais épuisé les idées qui bouillonnent dans ma cervelle, je pense que je le commanderai chez mon libraire si tu trouves qu'il est bien.. Dernière ligne droite...! plus que 32 minutes mon pain est monté magnifiquement bien, ni trop, ni trop peu..reste à savoir si je trouverai le goût que j'avais dans le cerveau...

Membre710, 2567 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [3326]
calou1h
13-04-2007 à 23h45
C'était quoi la recette de ton pain??

[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [3327]

14-04-2007 à 06h32
Regarde dans "recettes de pains" tu vas voir la bestiole !! Et si tu pouvais la goûter tu serais à genoux devant pour avoir du rab!

[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [3346]
solenida
14-04-2007 à 21h07

Moi personnellement j'apprécie ce livre.D'ailleurs j'ai fait pas mal de recettes.Chaque fois c'est plutot satisfaisant.Mais j'ai aussi tendance à faire comme Clo, c'est à dire faire des recettes au pif.En général je m'en sors plutot bien .Mais comme je suis d'un naturel curieux et que j'aime diversifier j'ai acheté plusieurs livres et avec,  je fais une synthèse des recettes et donc je m'amuse à créer en mettant un peu de si et un peu de là..

Je reconnais également que depuis que je connais ce site,je vais qu'en m'améliorant.D'ailleurs je remercie toutes les personnes qui s'investissent dans ce forum.Merci à vous tous 

Solenida, 702 msg, Grenoble (FR-38). Machine à pain Riviera et Bar 790 A TH 59
 Citer Alerter [3375]
calou1h
15-04-2007 à 00h13
En effet Clo, j'ai vu le résultat de ton pain!! Mais pourquoi est-il aussi fonçé? Peut-être à cause du miel je pense...

Mais pourquoi est-il aussi fonçé? Peut-être à cause du miel je pense...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [3382]

16-04-2007 à 05h18
Bin le mélange de noix et miel était très foncé..Le miel de montagne est foncé, pas clair comme le miel d'accacia Et de toutes façons je n'aime pas les pains blancs, voire blafards, ils me font l'effet d'être malades. Pour tout ce que je fais dans ma MàP je mets tj sur programme croûte foncée. 

Citer Alerter [3417]
moumoune
09-05-2007 à 14h03

J’ai acheté le Maraboutchef spécial MAP, d’après les recommandations et je dois dire que je suis un peu déçue…Ma brioche aux amandes était tassée, surtout dans un coin qui n’avait presque pas levé et mon pain aux herbes était assez quelconque et retombé au milieu. Je me demande si la notion de TH (1,2 ou 3) ne complique pas un peu les choses ? Par contre je suis très satisfaite de mon livre de Rebecca Pugnale (tome 1). J’ai encore réussi un pain aux pommes de terre à l’ail (servi avec une salade César, j’ai eu des compliments de mes invités), un pain au son et un magnifique pain de mie. Quelqu’un peut-il m’aider quant au Maraboutchef ? Que faut-il penser de tous ces TH ?

Anonyme, 148 msg, 62 ans. Rouen (FR-76).
J’ai acheté le Maraboutchef spécial MAP, d’après les recommandations et je dois dire que je suis un peu déçue…Ma brioche aux amandes était tassée, surtout dans un coin qui n’avait presque...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [4332]
publicité
09-05-2007 à 14h03

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial -27-

calou1h
09-05-2007 à 15h16
Et bien pour te répondre Moumoune, je suis entrain cette semaine de tester les recettes de ce livre et je ne m'occupe pas du TH, je prends les doses de liquide -5à10ml environ et ça marche. Le mieux c'est de toujours vérifier son pâton.Bonne boulange...

Citer Alerter [4337]
41 messages.   1 2 3 4 5   - Achat livre? - Lu 48071 fois. [495]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...