Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - Blutech Machine à pain modèle PAI-90010 fait sauté l'électricité [3689]
Emily79
04-05-2015 à 10h20
D'abord je m'excuse pour mon niveau de français - je suis anglaise! Je viens de mettre en route ma machine à pain que j'ai eu gratuit avec une commande de fourniture de bureau. La machine à fait parfaitement les étapes jusqu'au cuisson mais a fait sauté l'électricité au moment de la cuisson. Dans le récipient nous avons donc retrouvé une pâte parfait (que nous avons du donc sortir du récipient et faire cuire dans le four). Nous avons essayé de remettre en route la machine à partir de l'étape n° 8 mais à chaque fois que nous avons poussé sur le bouton "marche" en sélectionnant programme 8, l'électricité a sauté. Est-ce que quelqu'un peut nous dire s'ils ont expérimenté la même chose? Impossible de trouver les informations sur internet.
Merci en avance pour votre aide. J'aimerai bien pouvoir utiliser cet appareil neuf - dommage de le jeter s'il suffit de juste remplacer quelque chose.

Anonyme, 2 msg, (FR-30).
 Citer Alerter [28350]
Claudette
04-05-2015 à 12h03
Acceder au profil du membre
Emily, bienvenue à toi sur notre forum . Welcome to you. We are very pleased to have you.

Je suis d'autant plus ravie de t'accueillir que je suis d'origine italienne par mon père et anglaise par ma mère (qui était d'origine italienne aussi).

Alors là, je peux te répondre car, figure-toi, que nous sommes rentrés début avril d'un séjour de 5 semaines en région parisienne.

Et nous avions loué un gîte et la propriétaire de ce gîte a reçu en cadeau, comme toi, avec une commande de fournitures, une machine à pain de marque Séverin (je ne sais pas si c'est cette marque que tu as reçue) toute simple avec des programmes réduits.

Et bien évidemment, elle n'arrivait pas à faire de pain avec.

Elle vient avec sa machine un jour où nous n'avions pas pu sortir à cause du mauvais temps et je lui ai appris à s'en servir et à obtenir un pâton impeccable.

Tout s'est très passé sauf que, lorsque la cuisson a démarré, tout a disjoncté dans le gîte et, à chaque fois que nous rétablissions l'électricité, tout sautait à nouveau.

Ma conclusion est évidente : la qualité de cette machine précisément laisse à désirer.

Et, comme toi, elle a récupéré le pâton pour cuire au four.

Faire marcher un SAV pour ce matériel, je ne sais pas si cela est possible mais çà le mériterait. Compte tenu de la façon dont tu l'as eue, je ne sais pas si cela va être possible mais essaie de contacter ton fournisseur pour lui demander comment procéder.

Claudine, Modérateur,4041 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [28351]
publicité
04-05-2015 à 12h03

Emily79
04-05-2015 à 13h46
Merci beaucoup.Claudette pour votre réponse. Je suis réassuré que je ne suis pas la seule avoir vécu cet expérience mais déçu car je pense que nous n'avons pas le choix que de le jeter - dommage dans cette société déjà trop consommatrice! Merci quand même pour vos remarques.

Anonyme, 2 msg, (FR-30).
 Citer Alerter [28352]
publicité
04-05-2015 à 13h46
Lien commercial -27-

Claudette
04-05-2015 à 13h48
Acceder au profil du membre
Tout à fait d'accord avec toi.

Claudine, Modérateur,4041 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
Alerter [28353]
4 messages.    - Blutech Machine à pain modèle PAI-90010 fait sauté l'électricité - Lu 630 fois. [3689]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...