Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - moule Émile Henry [3751]
Yayay
08-08-2016 à 09h43
Acceder au profil du membre
Coucou
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé un moule Émile Henry et si cela vaut le coup d'investir d'en lachat de l'un
Merci beaucoup.d'avance pour votre réponse
Yayay

Marianne, 85 msg, 71 ans. Bidart (FR-64). j\'écris le français comme je cuisine ==c\'est inmangeable eh
 Citer Alerter [28778]
Claudette
08-08-2016 à 18h17
Bonjour Yayay,

Personnellement, j'ai deux moules Emile Henry, un ovale et l'autre rectangulaire. Mais c'est en terre cuite pas en céramique, comme ils le font aujourd'hui. Dans celui ovale, je faisais des pâtés (je n'en fais plus du tout aujourd'hui) et, dans celui rectangulaire, je fais des gratins.

J'ai vu sur le Net qu'Emile Henry faisait des moules pour le pain. Pour les personnes qui font
leur pâte à pain à la machine et qui cuisent au four, cela pourrait être intéressant. Encore faut-il vouloir y mettre 80 euros. Cà me semble très cher.

Moi, quand je le fais, ce qui est très rare, je me contente de les cuire dans mes moules à cake Téfal et çà me va très bien.

Claudine, Modérateur,4061 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [28779]
publicité
08-08-2016 à 18h17
Lien commercial -21-

Yayay
04-09-2016 à 23h58
Merci pour ta réponse
Moi c'est comme celui que l'on voit sur ce lien

www.cdiscount.com #mpos=4mp

c'est pour sa forme surtout
Merci et bonne soirée
Yayay

Marianne, 85 msg, 71 ans. Bidart (FR-64). j\'écris le français comme je cuisine ==c\'est inmangeable eh
 Citer Alerter [28851]
publicité
04-09-2016 à 23h58
Lien commercial -27-

Claudette
05-09-2016 à 10h41
Effectivement, ce que j'ai n'a rien à voir avec ce que tu montres.

Claudine, Modérateur,4061 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
Alerter [28854]
4 messages.    - moule Émile Henry - Lu 619 fois. [3751]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168