Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Ma cuve ne se décroche plus du socle [3766]
Loulou26
11-09-2016 à 16h59
bonjour !

Depuis qq semaines j'ai un gros souci: ma cuve reste soudée au socle, impossible de la sortir! Ce n'est pas très pratique mais bon, pour faire du pain ça va encore. Mais là je me lance dans les confitures, donc bonjour pour le nettoyage! On dirait que le système qui fait tourner la pale est resté coincé dans celui de la cuve...
Quelqu'un a déjà eu un problème similaire? C'est une Riviera&Bar.

Merci beaucoup!

Anonyme, 2 msg, (FR).
 Citer Alerter [28873]
Claudette
12-09-2016 à 12h42
Acceder au profil du membre
Bonjour Loulou et bienvenue à toi sur notre forum

Alors là, je n'ai jamais rencontré ce problème.

En principe, quand j'ai eu un problème avec la tige à l'intérieur de la cuve, cela signifiait qu'il était temps de changer de cuve car, quand le pétrisseur tournait, cela faisait un bruit épouvantable.

Mais, en aucun cas, le système sur lequel on pose et tourne la cuve n'était bloqué dans celui de la cuve.

Mais, à vrai dire, je ne comprends pas trop le problème que tu rencontres.

Tu pourrais peut-être prendre un avis auprès du SAV du magasin dans lequel tu l'as acheté. Ce serait plus sûr.

Je crois que, pour l'instant et tant que tout n'est pas rentré dans l'ordre, il ne faut même pas envisager de faire de la confiture dans l'état actuel car, là, tu vas faire face à d'autres problèmes.

Claudine, Modérateur,4014 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [28875]
publicité
12-09-2016 à 12h42
Lien commercial -27-

Loulou26
13-09-2016 à 18h01
Merci pour vos conseils!

Loulou26

Anonyme, 2 msg, (FR).
Alerter [28877]
3 messages.    - Ma cuve ne se décroche plus du socle - Lu 376 fois. [3766]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 18h34 Claudette Flo, voici ce que je répondais à Sylvie qui demandait la même notice :
notice
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...