Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - Ajout ingrédients Mao Panasonic [3765]
Gomo
06-09-2016 à 20h21
Bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice de la Panasonic.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre le programme pain basique raisins secs et pain basique morceaux entiers ?
Pour le pain morceaux entiers, la notice indique qu'il faut ajouter les ingrédients au bip et que le temps restant avant l'ajout s'affiche mais quand j'ai testé, seul le temps total restant s'affichait.

À bientôt.
Gomo

Anonyme, 13 msg, (FR).
 Citer Alerter [28868]
Claudette
07-09-2016 à 20h04
Acceder au profil du membre
Alors là, je ne te serai d'aucune aide car, sur ma Panasonic, je n'ai pas cette particularité.

Je n'ai que Basic Raisin et Speciality Raisin. J'ai compris l'utilité de Basic Raisin (pain dans lequel on veut mettre des raisins) mais pas Specialité Raisin.

Mais, comme je ne me sers pas du tout de ces programmes, cela ne me dérange pas.

En fait, je ne me sers que d'un seul programme, le programme basique.

Claudine, Modérateur,4067 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [28869]
publicité
07-09-2016 à 20h04

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Gomo
12-09-2016 à 12h41

Bonjour,
j'ai fait mon premier test ce week-end. Au menu : pain aux abricots secs, romarin et fleur d'oranger.
J'ai choisi le programme pain morceaux entiers. En fait la machine affiche le temps restant avant le bip d'ajout des ingrédients environ 40-30 minutes avant le début du pétrissage. Au bip, on met les ingrédients et on rappuie sur start et le programme continue.
J'ai aussi utilisé ma levure saf qui a besoin d'être réactivée. Je l'ai mise en premier dans la cuve.

Tout à très bien fonctionné et le pain a super bien levé! La preuve en image!

Anonyme, 13 msg, (FR).
 Citer Alerter [28874]
publicité
12-09-2016 à 12h41

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial -21-

Claudette
12-09-2016 à 12h47
Acceder au profil du membre
Gomo, bravo pour ce magnifique pain

Claudine, Modérateur,4067 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
Alerter [28876]
4 messages.    - Ajout ingrédients Mao Panasonic - Lu 505 fois. [3765]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Lien commercial --