Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - cuisson sur tapis de cuisson [3767]
Mouchette
14-09-2016 à 08h46
Bonjour,

Je fais 2 ou 3 cuissons de pain par semaine au four. Pour le moment je mets le pain sur une feuille de papier cuisson et je la mets ensuite sur une grille mais ... j'ai peur de mettre le feu à la feuille avec la flamme du gaz...
J'aimerai investir dans un tapis de cuisson mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, est-ce que le pain cuit plus vite ou moins sur ce genre de tapis ?

Bonne journée à vous !

Anonyme, 8 msg, (FR-67).
 Citer Alerter [28878]
Claudette
14-09-2016 à 20h09
Acceder au profil du membre
Mouchette, je suis désolée car je ne vais pas pouvoir t'aider. Je ne fais plus jamais de pain au four, seulement à la machine.

Donc, le genre de tapis dont tu parles, évidemment je ne connais pas.

Mais, comme tu as piqué ma curiosité, je suis allée sur le Net et voici ce que j'ai trouvé.

Les tapis en silicone vont parfaitement bien pour la cuisson du pain au four jusqu'à 210° et, pour certains, jusqu'à 240°.

J'ai vu que certains clients disaient que le tapis dégage des odeurs quand il est neuf malgré le fait de l'avoir nettoyé avant.

Je ne sais pas si cela répond à ta demande mais, en tout cas, moi j'ai fait une découverte

Claudine, Modérateur,4021 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [28879]
publicité
14-09-2016 à 20h09
Lien commercial -27-

Mouchette
15-09-2016 à 15h41
Merci pour ton début de réponse !

Anonyme, 8 msg, (FR-67).
Alerter [28880]
3 messages.    - cuisson sur tapis de cuisson - Lu 498 fois. [3767]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 18h34 Claudette Flo, voici ce que je répondais à Sylvie qui demandait la même notice :
notice
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...