Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Sucre glace pour confiture en MAP [2085]
Eulalie
22-04-2008 à 23h33
à toutes et tous,
Je voudrais essayer la marmelade d'orange sur ma MAP. La recette dit d'utiliser impérativement du sucre glace 2:1 (et non pas 1:2 ). Si je connais le sucre glace,
par contre, j'ignore tout de l'existence du 2:1 et du 1:2 . Je n'en ai d'ailleurs pas trouvé dans les commerces où je suis allé.
Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet et m' indiquer une ou des marques ?
Merci d'avance

Anonyme, 2 msg, (FR).
 Citer Alerter [16076]
Claudine
23-04-2008 à 03h46
Acceder au profil du membre
Eulalie, le sucre glace sert surtout à la décoration des pâtisseries, à la préparation des glacages, des préparations de certains desserts sans cuisson et des sorbets.
Pour les confitures, on utilise du sucre cristallisé (spécial confiture) à poids égal fruits/sucre afin d'éviter un résultat trop liquide.

Claudine, Modérateur,1596 msg, Paris 01 (FR-75).
 Citer Alerter [16077]
publicité
23-04-2008 à 03h46
Lien commercial -27-

Marie29
13-10-2016 à 14h43

Eulalie a écrit :
à toutes et tous, Je voudrais essayer la marmelade d'orange sur ma MAP. La recette dit d'utiliser impérativement du sucre glace 2:1 (et non pas 1:2 ). Si je connais le sucre glace, par contre, j'ignore tout de l'existence du 2:1 et du 1:2 . Je n'en ai d'ailleurs pas trouvé dans les commerces où je suis allé. Quelqu'un peut-il me...

Bonjour,
je sais que le post date mais j'ai également le même problème. Avez vous trouvé une solution?
Merci.

Anonyme, 2 msg, (FR-29).
Alerter [28902]
3 messages.    - Sucre glace pour confiture en MAP - Lu 8471 fois. [2085]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 18h34 Claudette Flo, voici ce que je répondais à Sylvie qui demandait la même notice :
notice
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...