Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - dose [3783]
Kate
20-11-2016 à 20h07
Bonjour,
j'ai acheté de la farine all in pour pain blanc que j'ai mis dans une boite a farine et jeté le paquet, mais je n'ai plus les doses.
Quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait.
Merci

Anonyme, 1 msg, (FR-62).
 Citer Alerter [28977]
publicité
20-11-2016 à 20h07
Lien commercial -27-

Claudette
21-11-2016 à 20h26
Acceder au profil du membre
Bienvenue à toi sur notre forum Kate

Essaie 500 gr. de farine pour 300 ml d'eau. Lance le programme et, 10 minutes après le début du pétrissage, soulève le couvercle de ta machine et, si le pâton te semble trop sec, rajoute une cuillère à soupe d'eau, attends quelques minutes, et regarde à nouveau jusqu'à ce que le pâton soit bien rond sans aspérité et qu'il se décolle bien de la paroi de la cuve.

Si, au contraire, il te semble trop mou et qu'il colle trop, rajoute, de la même façon, une cuillère à soupe de farine et procède comme je te l'ai indiqué pour l'eau.

Et n'oublie pas d'ajouter une sachet de levure si ta préparation n'en contient pas. Il te faudra peut-être aussi rajouter une cuillère à café et demie de sel.

Certaines préparations contiennent déjà ces deux ingrédients. Mais, comme ce n'est pas le cas de toutes les préparations, il te faudra peut-être en rajouter.

Claudine, Modérateur,3941 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
Alerter [28978]
2 messages.    - dose - Lu 179 fois. [3783]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 20 à 20h02 Kate bonjour,
j'ai acheté de la farine all in pour pain blanc mais je n'ai plus les doses de farine et eau car j'ai jeté le sachet
Le 22 à 18h53 Stozouit J'aimerais savoir comment demonter la M.A.P modele de Kompernass KH1171 car j'ai un entraineur qui ne tourne pas.Merci de votre aide
Le 18 à 17h40 Patou07 Je recherche la notice de la mal robot que l on vient de me donner merci
Le 18 à 17h43 Patou07 Je cherche la notice de la MAP de marque ROBBY merci
Le 18 à 20h40 Claudette Patou, je n'ai pas trouvé la notice de ta machine mais je te mets ci-après la notice de deux machines qui lui ressemblent beaucoup....

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168